Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 1 Septembre 2015

Actualités

Recevez l’actualité en direct sur votre mobile à un prix exceptionnel

 

 

Le premier mois d’abonnement aux bouquets : islamique, Light, Foot ou Pro du service « Khabbarni » à  1 DA seulement

 

Ooredoo annonce une tarification exceptionnelle pour le premier mois    d’abonnement aux bouquets Islamique, Light, Foot et Pro, de son service « Khabbarni », qui passe à 1 DA seulement pour chaque bouquet, au lieu de 50 dinars.

Cette tarification exceptionnelle est valable du 30 Août au 19 Septembre pour les abonnés 2G et du 30 Août au 28 Septembre pour les abonnés 3G.

Khabbarni estun service d’information qui permet au client de recevoir par SMS toute l’actualité en direct sur son mobile, avec un large choix comprenant différents  bouquets adaptés aux besoins de chacun : islamique, football, actualité économique, programmes TV, météo, etc. Des contenus riches, disponibles en arabe et en français et accessibles en toute simplicité.

 Le client peut ainsi sélectionner les différents bouquets qu’il souhaite recevoir sur son mobile et ce, en choisissant l’une des deux formules proposées : via un abonnement mensuel dont le premier mois est à seulement 1 DA  ou à la demande, en composant le code *515#.

 

 En offrant cette tarification exceptionnelle, Ooredoo enrichit le quotidien de ses clients en leur faisant profiter de services adaptés à leurs besoins aux meilleurs prix.

 

mardi, 01 septembre 2015 11:41
Publié dans Communiqués
En savoir plus... 0
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign
Banner Campaign

Vidéos

Pour sa dernière de la saison, le Café presse ouvre son émission au public

Vidéos

Rafik Bouklia Hassan : Un dinar en parité surévaluée est une prime pour les importateurs

A ne pas manquer

Prev Next

L'organisation d'Air Algérie "remise à plat" dès octobre prochain (ministre)

La compagnie aérienne nationale Air Algérie subira à partir d’octobre prochain "une remise à plat" de son organisation, avec pour objectif l'amélioration de sa gestion, a indiqué, lundi à Aïn Defla, le ministre des Transports, Boudjemâa Talaï.

Contribution- Mebtoul répond à Bouchouareb : «À 10 dollars le baril, il sera impossible d’exporter avec profit »

La déclaration du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb, selon lequel même avec un baril de 10 dollars l’Algérie pouvait se sortir de la crise induite par la baisse des cours du pétrole, a suscité une réaction du professeur Abderrahmane Mebtoul. Selon lui, les discours  irréalistes,  comme celui tenu par Bouchouareb, ne portent plus mais discréditent ceux qui les colportent.

Tunisie- lancement de l'appel d'offres, durant ce mois de septembre, pour la 4ème génération du GSM (ministre)

  Un conseil ministériel se tiendra le 7 septembre prochain afin de décider l’orientation finale qui sera adoptée dans l’exécution de ce projet.