Actualités
Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 23 Décembre 2014

Actualités

Nouvelle promotion de Ooredoo

 

Ooredoo offre jusqu’à 12 Go d’internet pour ses clients entreprises

 

En cette fin d’année 2014, Ooredoo lance une nouvelle promotion destinée  aux entreprises, offrant jusqu’à 12 Go d’internet valable jusqu’au 1er janvier 2015.

 

Durant cette période promotionnelle, les clients Entreprises peuvent surfer davantage à haut débit en profitant d’un volume Data supplémentaire important tout en gardant la même tarification.

 

Cette promotion inédite est destinée aux anciens clients de Ooredoo Business et également aux nouveaux prescripteurs, leur permettant ainsi de bénéficier de : 2Go au lieu de 1Go pour le service internet mobile 3G                à 1000 DA, 5,5 Go au lieu de 4 Go pour le service internet mobile 3G à 2500 DA et 8 Go au lieu de 6 Go pour le service internet mobile  3G à 3500 DA. Aussi, les clients Entreprises peuvent profiter de ces forfaits sur leur Pack Internet en plus de deux forfaits supplémentaires : le forfait de 10 Go au lieu de 8 Go pour un forfait à 4500 Da et de 12 Go au lieu de 10 Go pour un forfait à 5000 DA et ce, sur leurs différents équipements : clé internet, tablette et routeur.

 

 

Cette nouvelle promotion est disponible dans tous les Espaces Ooredoo et les Espaces Services Ooredoo répartis à travers tout le territoire national ainsi qu’au niveau des commerciaux de Ooredoo Business.

lundi, 22 décembre 2014 17:58
Publié dans Communiqués
En savoir plus... 0
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Pour le CPP, la fatwa de Hamadache soulage Bouteflika mais aggrave le mal de l'Algérie

Vidéos

M. Liès Kerrar, expert financier: "Le droit de préemption ne s’applique pas aux transactions en bourse"

A ne pas manquer

Prev Next

Le ministre tunisien des Finances à ME : "Nous œuvrons à ce que les échanges intermaghrébins ne soient plus réglés en devises"

Hakim Ben Hamouda se félicite, dans cet entretien avec Maghreb Emergent, « de la nette progression des ressources fiscales » qui réduirait le recours à l’endettement. Pour lui, le prochain gouvernement « déterminera ses priorités » mais « il faudrait qu’il poursuive dans la maîtrise des dépenses, la stabilisation, les réformes engagées ainsi que la relance des investissements ».

Béji Caïd Essebsi président de la Tunisie

Selon l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE), le candidat de Nidae Tounès a obtenu 55,68% des suffrages exprimés contre 44,32% pour son rival Moncef Marzouki.

La Banque d’Algérie réduit de moitié le plafond des « engagements extérieurs par signature » des banques

Une instruction de Banque d’Algérie a réduit les plafondsdes engagements extérieurs par signature des banques et établissements financiers au titre des opérations d’importation. Ces plafonds sont désormais situés à deux fois leurs fonds propres et non plus à quatre fois ces fonds.