Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017

Libye:la MANUL préoccupée par la détérioration des conditions dans le sud du pays

La Mission d'appui des Nations Unies en Libye (MANUL) a déclaré jeudi suivre avec une grande préoccupation la situation tendue autour de Tamanhint, dans le sud du pays, où des combats intermittents continuent d'être signalés, selon un communiqué publié jeudi par l'ONU.
L'ONU est notamment profondément inquiète de l'impact de cette violence accrue sur la vie des habitants du sud de la Libye. La MANUL a précisé avoir reçu des informations sur des pénuries de nourriture, d'eau et de médicaments, ainsi que sur l'augmentation des coupures d'électricité. Il y a également des informations faisant état de familles qui fuient leurs maisons à Tamanhint vers Sabha et Ubari.
"Je demande à toutes les parties de cesser immédiatement toutes les hostilités pour éviter de nouvelles souffrances humaines inacceptables", a déclaré Maria do Valle Riberio, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général, Cheffe adjointe de la MANUL et Coordonnatrice humanitaire.
Elle a indiqué qu'elle travaillait en étroite collaboration avec les agences des Nations Unies et d'autres acteurs humanitaires pour continuer à fournir de l'aide.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.