Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 19 Janvier 2018

Libye:la MANUL préoccupée par la détérioration des conditions dans le sud du pays

La Mission d'appui des Nations Unies en Libye (MANUL) a déclaré jeudi suivre avec une grande préoccupation la situation tendue autour de Tamanhint, dans le sud du pays, où des combats intermittents continuent d'être signalés, selon un communiqué publié jeudi par l'ONU.
L'ONU est notamment profondément inquiète de l'impact de cette violence accrue sur la vie des habitants du sud de la Libye. La MANUL a précisé avoir reçu des informations sur des pénuries de nourriture, d'eau et de médicaments, ainsi que sur l'augmentation des coupures d'électricité. Il y a également des informations faisant état de familles qui fuient leurs maisons à Tamanhint vers Sabha et Ubari.
"Je demande à toutes les parties de cesser immédiatement toutes les hostilités pour éviter de nouvelles souffrances humaines inacceptables", a déclaré Maria do Valle Riberio, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général, Cheffe adjointe de la MANUL et Coordonnatrice humanitaire.
Elle a indiqué qu'elle travaillait en étroite collaboration avec les agences des Nations Unies et d'autres acteurs humanitaires pour continuer à fournir de l'aide.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

  Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".  

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.