Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 19 Novembre 2017

Algérie:Réception de 100 nouveaux établissements hôteliers en 2017 (ministre)

Le ministre de l'aménagement du territoire, du tourisme et de l'artisanat, Abdelwahab Nouri à annoncé jeudi à Alger que son secteur "devrait réceptionner 100 nouveaux établissements hôteliers en 2017, en vue de combler le déficit en matière d'hébergement".
Le ministre a indiqué, lors d'un point de presse animé à l'issue de l'ouverture officielle de la 18eme édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV), aux Palais des expositions (Pins maritimes) que le secteur accordait "une importance particulière à l'investissement touristique, en vue de combler le déficit en matière d'hébergement", rappelant que "584 projets touristiques sont en cours de réalisation, sur un total de plus de 1.670 projets accrédités jusqu'à présent, par le secteur".
A cet effet, "un programme ambitieux a été élaboré dans le but de relancer le secteur du tourisme et lui permettre de contribuer au développement économique", a précisé M. Nouri, mettant l'accent sur l'importance de "la garantie d'infrastructures hôtelières et touristiques à travers tout le pays, répondant aux normes internationales et à même de satisfaire la demande des clients".
Il a insisté, par ailleurs, sur la nécessité de "consentir davantage d'efforts afin de promouvoir la destination Algérie, en permettant aux touristes étrangers de découvrir les richesses naturelles et touristique de notre pays", rappelant "les initiatives du secteur visant à transformer la destination Algérie à moyen terme en centre touristique pour les visiteurs étrangers".

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

Le Comité de soutien au journal Al Fadjr est né: "Pour un nouveau modèle de l’édition de presse"

Le comité de soutien au journal Al Fadjr est né, lors d’une assemblée générale, ce samedi 18 novembre 2017 à la maison de la presse Tahar Djaout.

PLF 2018 : La Commission des finances de l'APN retire l'impôt sur la fortune

  La Commission des finances de l'APN a jugé "inutile" d'introduire un impôt sur la fortune, dont la mise en application est impossible faute d'une législation fiscale moderne et de mécanisme d'évaluation de la fortune.  

Tunisie- L'âge de départ à la retraite sera porté à 62 ans à partir de 2020

A partir de 2020, l’âge de la retraite sera porté  à deux ans de façon obligatoire et progressive et il est possible de proroger l’âge de départ à la retraite de 62 à 65 ans pour ceux qui le désirent.