Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 25 Septembre 2017

Tunisie: Caravane de solidarité pour commémorer le quarantième jour du décès du martyr Khelifa Soltani

La ligue tunisienne pour la tolérance a organisé, dimanche, une caravane de solidarité à l’occasion de la commémoration du 40e jour du décès du martyr Khelifa Soltani.
La caravane qui est partie de Tunis vers Sidi Bouzid et à laquelle ont participé plusieurs proches de martyrs d’actes terroristes, vise, selon Dhaw Jallali, vice-président de la ligue tunisienne pour la tolérance, à rendre hommage à la famille de Khelifa Soltani et à la soutenir en cette douloureuse circonstance.
Il s’agit, aussi, a-t-il dit, de sensibiliser l’opinion publique à la situation des familles des martyrs du terrorisme et à condamner le terrorisme sous toutes ses formes.
Ont participé à cette caravane la famille des martyr Said Ghozlani (Kasserine) et Anis Salhi (Sidi Bouzid) ainsi que plusieurs membres de la société civile de Sidi Bouzid et de Tunis et représentants des autorités locales et sécuritaires.
Khelifa Soltani a été tué par des terroristes au Mont Mghila de la délégation de Jelma relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Kidnappé le 2 juin 2017, le corps de Khelifa Soltani a été retrouvé le 3 juin 2017 à côté de l’endroit où il a été kidnappé où son frère Mabrouk Soltani avait été assassiné le 14 novembre 2015.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Bentalha, thérapie de groupe au CPP pour dire l’innommable

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Une première en Algérie : Une centrale photovoltaïque sur la toiture de la nouvelle aérogare d'Oran

   La nouvelle aérogare de l'aéroport Ahmed Ben Bella d'Oran va se mettre au renouvelable avec une centrale photovoltaïque "de dernière génération" installée sur sa toiture.

Algérie: Mise en service d'une centrale solaire photovoltaïque de 20 mégawatts à Ain El Melh (M’sila)

Le ministre de l'Energie, Mustapha Guitouni, a procédé dimanche dans la wilaya de M’sila à la mise en service de la centrale solaire photovoltaïque de la commune d’Ain El Melh, située à 120 km au sud-ouest du chef- lieu de wilaya.

Algérie- Le besoin de financement du Trésor pour l'année 2017 est supérieur à 500 milliards DA

Selon le gouvernement, le maintien des prix sur les marchés pétroliers, à leur niveau actuel, "accentuera les tensions sur la trésorerie de l'Etat, à court et à moyen termes".