Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 18 Novembre 2017

Tunisie: Caravane de solidarité pour commémorer le quarantième jour du décès du martyr Khelifa Soltani

La ligue tunisienne pour la tolérance a organisé, dimanche, une caravane de solidarité à l’occasion de la commémoration du 40e jour du décès du martyr Khelifa Soltani.
La caravane qui est partie de Tunis vers Sidi Bouzid et à laquelle ont participé plusieurs proches de martyrs d’actes terroristes, vise, selon Dhaw Jallali, vice-président de la ligue tunisienne pour la tolérance, à rendre hommage à la famille de Khelifa Soltani et à la soutenir en cette douloureuse circonstance.
Il s’agit, aussi, a-t-il dit, de sensibiliser l’opinion publique à la situation des familles des martyrs du terrorisme et à condamner le terrorisme sous toutes ses formes.
Ont participé à cette caravane la famille des martyr Said Ghozlani (Kasserine) et Anis Salhi (Sidi Bouzid) ainsi que plusieurs membres de la société civile de Sidi Bouzid et de Tunis et représentants des autorités locales et sécuritaires.
Khelifa Soltani a été tué par des terroristes au Mont Mghila de la délégation de Jelma relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Kidnappé le 2 juin 2017, le corps de Khelifa Soltani a été retrouvé le 3 juin 2017 à côté de l’endroit où il a été kidnappé où son frère Mabrouk Soltani avait été assassiné le 14 novembre 2015.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

PLF 2018 : La Commission des finances de l'APN retire l'impôt sur la fortune

  La Commission des finances de l'APN a jugé "inutile" d'introduire un impôt sur la fortune, dont la mise en application est impossible faute d'une législation fiscale moderne et de mécanisme d'évaluation de la fortune.  

Tunisie- L'âge de départ à la retraite sera porté à 62 ans à partir de 2020

A partir de 2020, l’âge de la retraite sera porté  à deux ans de façon obligatoire et progressive et il est possible de proroger l’âge de départ à la retraite de 62 à 65 ans pour ceux qui le désirent.

Tunisie- La Banque centrale va mettre en place un laboratoire de recherche Blockchain

Une commission de réflexion a été mise en place au niveau de l’institut de l’émission qui va étudier à moyen termes le potentiel, les techniques et la place que pourrait avoir le blockchain dans le système tunisien.