Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 12 Décembre 2017

  •   APS
  • dimanche 13 août 2017 19:02

Grève à Aigle Azur: aucun impact sur les vols à destination d'Algérie (responsable)

 

Le programme des vols de la compagnie française Aigle Azur à destination de l'Algérie ne sera pas affecté par la grève déclenchée depuis dimanche par des hôtesses et stewards, a assuré le délégué général de la compagnie en Algérie, Benslimane Yacine dans une déclaration à l'APS.

"Effectivement, il y a eu un appel à la grève qui a été suivi par une partie de personnel de la compagnie", a affirmé M. Benslimane. Cependant, "cette grève n'aura aucun impact sur le programme des vols à destination d'Algérie", a-t-il assuré.

"Tous les vols sont maintenus et seront opérés normalement sans aucun problème", a-t-il ajouté.  Interrogé sur des éventuels retards dans les vols, le représentant de la compagnie aérienne en Algérie a expliqué qu'il s'agit "des retards opérationnels liés à la saison estivale mais sans grands impacts sur la programmation des différents vols".

Les hôtesses et stewards de la compagnie Aigle Azur, qui dessert notamment l'Algérie, sont en grève tournante depuis dimanche et ils sont appelés à maintenir leur action jusqu'à mardi. Le syndicat du personnel navigant commercial en France qui  est à l'origine de cette grève, avait  indiqué samedi que le mouvement devrait affecter dimanche la base parisienne d'Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, lundi celle de Lyon et mardi celle de Marseille. Une rencontre avec la direction est prévue mercredi, selon un représentant du syndicat.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.

Algérie: Les assureurs courent les salons professionnels pour booster leurs chiffres d’affaires

  Selon le président de l’Union des assureurs et des réassureurs, la baisse du chiffre d’affaire des assurances enregistré durant le 1er semestre 2017 n’est que conjoncturelle.