Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 22 Novembre 2017

Maroc:La RAM proposera cet hiver sept vols par semaine vers le Brésil

La compagnie aérienne Royal Air Maroc proposera cet hiver sept vols par semaine vers le Brésil, dont trois directs vers Rio de Janeiro et quatre directs vers Sao Paulo.
A partir du 29 octobre 2017 selon Airlineroute, la compagnie nationale marocaine proposera trois rotations hebdomadaires entre sa base à Casablanca-Mohammed V et l’aéroport de Rio de Janeiro-Galeao, opérés en Boeing 767-300ER pouvant accueillir 10 passagers en classe Affaires et 235 en Economie. Les départs seront alors programmés mercredi, vendredi et dimanche à 15h10 pour arriver à 22h40, les vols retour quittant le Brésil lundi, jeudi et samedi à 0h10 pour se poser en direct à 10h55. Cette route sans concurrence est aujourd’hui proposée avec une étape à Sao Paulo à l’aller ou au retour.
Vers l’aéroport de Sao Paulo-Guarulhos justement, Royal Air Maroc proposera pendant la prochaine saison hivernale quatre rotations hebdomadaires en 787-8 Dreamliner (18 sièges en classe Afafires, 256 en Economie). Les vols décolleront mercredi, vendredi, samedi et dimanche à 16h50 pour arriver à 22h10, avec retour à 23h30 pour atterrir le lendemain à 12h30. Comme pour Rio, cette ligne est sans concurrence.
La RAM avait inauguré ses vols vers Rio de Janeiro en mai 2016, à temps pour les jeux Olympiques se déroulant dans la ville brésilienne, ce retour ayant pour « double stratégie de renforcer le trafic de continuation au niveau de son hub de Casablanca et de développer le tourisme dans la capitale carioca ». Aujourd’hui comme alors, une seule autre compagnie africaine se pose dans l’aéroport Galeao, TAAG Angola Airlines depuis Luanda.

Air journal


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Le gouvernement pourrait abandonner les réformes en cas de remontée du prix du baril" - Mabrouk Aib

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

A ne pas manquer

Prev Next

"Le décret relatif au projet des 4000MW est illégal"-Badache (Audio-vidéo)

Le ministère de l’énergie n’a pas respecté son devoir d’impartialité en désignant Sonatrach et Sonelgaz pour participer au projet, selon M. Badache.

Tunisie : Baisse de l'indice de la production industrielle de 0,9% (INS)

Au cours du troisième trimestre de 2017, la progression de la production a été moins importante, dans l’ensemble de l’industrie, tout en se maintenant au même niveau que durant la même période de l’année précédente.

Un Smartphone LG Made in Algeria destiné à l’exportation

Ce téléphone d’entrée de gamme sera doté des toutes dernières technologies du fabricant international, explique-t-on.