Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 18 Octobre 2017

  •   MAP
  • dimanche 24 septembre 2017 11:22

Maroc : La ville de Chefchaouen accueillera le Forum des villes intermédiaires en juillet 2018

La ville de Chefchaouen va abriter, en juillet 2018, le Forum international des villes intermédiaires en vue de la mise en œuvre au niveau de ces cités des agendas mondiaux, a indiqué, vendredi à la MAP, Mohamed Sefiani, président de la commune de Chefchaouen.

Ce Forum international vise ainsi à l'implémentation au niveau des villes intermédiaires des agendas 2030 des objectifs de développement durable, du climat suite aux COP 21 et COP 22, du nouvel agenda urbain validé à Quito en novembre de l’année dernière lors de la conférence de l’Onu Habitat sur le logement et le développement durable, a-t-il déclaré en marge de la tenue, les 21 et 22 à Nevsehir (centre de la Turquie) du Forum régional des villes intermédiaires du Moyen-Orient et de l’Asie de l’Ouest sous le thème «Villes intermédiaires : acteurs clés du développement durable».

Cette rencontre internationale, organisée dans le cadre du réseau des cités et gouvernements locaux et régionaux (CGLU), offrira, en outre, l’opportunité aux participants de prendre connaissance du patrimoine culturel local, de l’approche participative avec la société civile et de l’engagement local dans les changements climatiques.

 

MAP



Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

Libye : le HCR dénonce les abus dont sont victimes les réfugiés et les migrants à Sabratha

  Pour le HCR, la situation à Sabratha montre une fois de plus la nécessité d'une action internationale et souligne le prix élevé que doivent payer les réfugiés.

Les énergies renouvelables, une nécessité pour l’économie tunisienne (ministre)

De son côté, la Directrice générale adjointe de la BAD pour la région de l’Afrique du Nord, a souligné que la transition énergétique constitue une opportunité pour l’Afrique.

Le développement de l’agriculture, une solution pour prévenir les conflits (FAO)

 « Le G7 a permis de refocaliser notre attention sur le besoin de rendre les systèmes alimentaires plus durables grâce aux approches territoriales », a déclaré le directeur général de la FAO.