Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 20 Octobre 2017

1,68 million d'Algériens ont traversé la frontière tunisienne pendant la période estivale

Un total de 1.685.036 Algériens ont traversé la frontière qui sépare leur pays de la Tunisie pendant la période estivale, a fait savoir dimanche un responsable de la police algérienne.
L'activité au niveau des une augmentation de 36,36% du nombre de voyageurs par rapport à la même période 2016 avec 2.175.910 voyageurs, dont 1.685.036 Algériens et 490.874 étrangers cette année, contre 1.595.662 voyageurs durant la saison estivale de 2016, a indiqué le directeur adjoint de la police des frontières, le commissaire divisionnaire Youcef Si Salem, précisant que le nombre de voyageurs ayant transité par les points frontaliers en Algérie a augmenté de 17,21% durant la saison estivale 2017, atteignant 4.924.626 voyageurs.
Contrairement aux autres touristes étrangers qui ont affiché leur réticence à se rendre en Tunisie depuis les attentats de 2015, les Algériens ont continué à affluer sur les plages du voisin de l'Est.
Selon les chiffres du ministère tunisien du Tourisme rendus public le 8 septembre dernier, environ 4.684.000 touristes, dont 1.146.000 touristes européens et 1.565.000 touristes algériens ont mis le cap sur les différents sites touristiques tunisiens.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

A ne pas manquer

Prev Next

Le point de l'actualité économique de Radio M

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le point de l’actualité économique de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Le flash info de Radio M.

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le flash d’informations de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Maroc - 33 activistes du Hirak comparaîtront devant la cour d’appel de Casablanca le 24 octobre prochain

Ces détenus et d’autres ont été arrêtés suite aux contestations qu’a connues le Rif, au nord du Maroc et qui avaient été déclenchés par la mort d'un vendeur de poissons, broyé dans une benne à ordures fin octobre 2016 à Al Hoceïma. Selon le président de l'Association marocaine des droits de l'Homme, Ahmed Haij, leur nombre total se situe entre...