Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

Tunisie: Fausse alerte à l'objet suspect au coeur de Tunis

Les unités sécuritaires ont découvert, vendredi au centre-ville de Tunis, un objet suspect abandonné face à l'un des commerces de la place, ce qui a imposé un dispositif policier hautement levé, a constaté un correspondant de Xinhua sur place.
Selon le porte-parole de la Direction générale de la sécurité nationale tunisienne, Walid Hakima, il s'agit d'une fausse alerte et l'objet suspect ne pourrait aucunement constituer une menace.
"Il s'agit d'un sac en plastique découvert par l'une des ouvrières d'un commerce" en plein avenue Habib Bourguiba, principale artère et l'un des sites les plus sensibles de la capitale tunisienne, a confié à Xinhua un cadre du ministère tunisien de l'Intérieur qui s'adresse brièvement aux journalistes, sans pour autant donner plus de détails.
Une unité spéciale anti-terrorisme ainsi qu'une autre unité de déminage ont été dépêchée sur les lieux. L'avenue Habib Bourguiba a été entièrement bouclé interdisant aux employés des banques et établissements des alentours de sortir de leurs bureaux jusqu'à nouvel ordre.
La circulation a été par ailleurs déviée pour tous types de véhicules. Finalement, une source sécuritaire sur place a tenu à préciser que l'objet suspect ne représente aucune menace après avoir dévoilé son contenu.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».