Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 17 Février 2018

Tunisie: Fausse alerte à l'objet suspect au coeur de Tunis

Les unités sécuritaires ont découvert, vendredi au centre-ville de Tunis, un objet suspect abandonné face à l'un des commerces de la place, ce qui a imposé un dispositif policier hautement levé, a constaté un correspondant de Xinhua sur place.
Selon le porte-parole de la Direction générale de la sécurité nationale tunisienne, Walid Hakima, il s'agit d'une fausse alerte et l'objet suspect ne pourrait aucunement constituer une menace.
"Il s'agit d'un sac en plastique découvert par l'une des ouvrières d'un commerce" en plein avenue Habib Bourguiba, principale artère et l'un des sites les plus sensibles de la capitale tunisienne, a confié à Xinhua un cadre du ministère tunisien de l'Intérieur qui s'adresse brièvement aux journalistes, sans pour autant donner plus de détails.
Une unité spéciale anti-terrorisme ainsi qu'une autre unité de déminage ont été dépêchée sur les lieux. L'avenue Habib Bourguiba a été entièrement bouclé interdisant aux employés des banques et établissements des alentours de sortir de leurs bureaux jusqu'à nouvel ordre.
La circulation a été par ailleurs déviée pour tous types de véhicules. Finalement, une source sécuritaire sur place a tenu à préciser que l'objet suspect ne représente aucune menace après avoir dévoilé son contenu.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP parle aussi de la troublante affaire du gendre du commandant Azzedine

Sondage

Vidéos

Pourquoi la lettre ouverte de Achaibou comme le colloque sur la Casbah arrivent trop tard

A ne pas manquer

Prev Next

Montage automobile : L’Algérie a importé pour 1,8 milliard USD de CKD/SKD en 2017

La facture d'importation des véhicules finis (toutes catégories) et des collections CKD/SKD destinées à l'industrie de montage des véhicules a augmenté à 2,13 milliards de dollars en 2017 contre 2,12 milliards de dollars en 2016, a appris l'APS auprès des Douanes.

Loucif Said (Psychosociologue):"Les mouvements sociaux sont l’expression d’une frustration généralisée"

Professeur de Psychologie Sociale des Organisations à la faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, Université d’Alger 3, Loucif Said analyse, dans cet entretien, l’effervescence qui s’est emparée du front social.   

L'Algérie veut augmenter ses exportations de gaz vers le marché asiatique

  L’Algérie souhaite augmenter ses parts dans le marché du gaz en favorisant ses exportations vers l’Asie.