Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 22 Janvier 2018

Algérie: 1er Salon international dédié à l'application des TIC au secteur de la santé "HopitAlgerExpo", du 26 au 28 octobre à Alger

Le premier Salon international dédié à l'application des technologies de l'information et de la communication (TIC) au secteur de la santé, "HopitAlgerExpo", se tiendra du 26 au 28 octobre au Centre International des Conférences (CIC) à Alger, ont annoncé mardi les organisateurs.
Le HopitAlgerExpo: hôpital du futur pour sa première édition, "permettra aux spécialistes du domaine de la santé et des nouvelles technologies de se rencontrer afin de déterminer et d'analyser les opportunités, les enjeux et les perspectives de développement du secteur de la santé en Algérie par l'intégration des technologies numériques dans le quotidien des praticiens de la santé".
Il s'agit d'un espace pour les participants pour "aborder et expliquer le concept de la e-santé aux praticiens de la santé attendus à cette manifestation, à travers le partage des meilleures techniques utilisées dans le domaine et de déterminer les facteurs clés de leur succès".
La première journée du salon sera consacrée aux conférences animées par des experts locaux et étrangers, issus du secteur de la santé et du digital dans le but de débattre des questions liées à l'utilisation de la e-santé en Algérie au niveau des différents établissements hospitaliers.
La manifestation permettra, en outre, d'analyser l'impact de l'apport des nouvelles technologies de l'information dans l'amélioration de l'accès aux soins, où des spécialistes mettront en avant leurs expertises et expériences en la matière.
Par la même occasion, des ateliers et tables rondes seront à l'ordre du jour de ce salon.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Le FCE reconnait que ces participations aux tripartites étaient « illégales »

Paradoxalement, depuis sa création à ce jour, le FCE ne se contentait pas de participer aux tripartites mais y jouait aussi le rôle de locomotive du patronat algérien.

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.