Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

  •   agences/kapitalis
  • samedi 18 novembre 2017 09:00

Tunisie: Amen Bank lance de nouveaux packs

 

Amen Bank vient de lancer toute une panoplie de packs complets, adaptés aux besoins des différents segments de sa clientèle.
Ces packs qui visent à de satisfaire les besoins spécifiques de chacun des clients, tout en leur facilitant le choix des produits et des services qui leur correspondent le plus, ciblent la clientèle des particuliers dans sa diversité : jeunes, salariés, professionnels de la santé, ou autres retraités.
La banque a, en effet, conçu, pour chaque catégorie de clients, un ensemble de produits et de services, regroupés sous la forme de packs, proposés à un tarif global très attractif, avec des réductions pouvant atteindre 50%, ainsi que des formules de financement, mises en place à des taux avantageux.
Chacun de ces nouveaux packs offrira des avantages spécifiques, en terme d’ouverture de compte, avec la possibilité de bénéficier d’un découvert pour permettre au client de subvenir à des besoins ponctuels, de pouvoir gérer de manière optimale son épargne, de profiter d’une variété de cartes bancaires, d’avoir un accès à la banque digitale, lui permettant, ainsi, de suivre l’évolution de son compte et de l’ensemble de ses opérations bancaires, aussi bien sur son PC, son smartphone ou sa tablette.
De cette manière, le client pourra bénéficier de procédures simplifiées et de délais raccourcis pour souscrire au pack, qui lui correspond le mieux, en choisissant entre les différentes formules.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

L’approvisionnement de l’Egypte en GPL et GNL algériens en discussions

Parallèlement, le P-DG du groupe algérien Sonatrach a eu des discussions avec le patron de la compagnie pétrolière koweïtienne concernant la coopération dans le domaine du raffinage et de l’industrie  pétrochimique.

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.