Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 18 Février 2018

  •   agences/kapitalis
  • samedi 18 novembre 2017 09:00

Tunisie: Amen Bank lance de nouveaux packs

 

Amen Bank vient de lancer toute une panoplie de packs complets, adaptés aux besoins des différents segments de sa clientèle.
Ces packs qui visent à de satisfaire les besoins spécifiques de chacun des clients, tout en leur facilitant le choix des produits et des services qui leur correspondent le plus, ciblent la clientèle des particuliers dans sa diversité : jeunes, salariés, professionnels de la santé, ou autres retraités.
La banque a, en effet, conçu, pour chaque catégorie de clients, un ensemble de produits et de services, regroupés sous la forme de packs, proposés à un tarif global très attractif, avec des réductions pouvant atteindre 50%, ainsi que des formules de financement, mises en place à des taux avantageux.
Chacun de ces nouveaux packs offrira des avantages spécifiques, en terme d’ouverture de compte, avec la possibilité de bénéficier d’un découvert pour permettre au client de subvenir à des besoins ponctuels, de pouvoir gérer de manière optimale son épargne, de profiter d’une variété de cartes bancaires, d’avoir un accès à la banque digitale, lui permettant, ainsi, de suivre l’évolution de son compte et de l’ensemble de ses opérations bancaires, aussi bien sur son PC, son smartphone ou sa tablette.
De cette manière, le client pourra bénéficier de procédures simplifiées et de délais raccourcis pour souscrire au pack, qui lui correspond le mieux, en choisissant entre les différentes formules.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP parle aussi de la troublante affaire du gendre du commandant Azzedine

Sondage

Vidéos

Pourquoi la lettre ouverte de Achaibou comme le colloque sur la Casbah arrivent trop tard

A ne pas manquer

Prev Next

Montage automobile : L’Algérie a importé pour 1,8 milliard USD de CKD/SKD en 2017

La facture d'importation des véhicules finis (toutes catégories) et des collections CKD/SKD destinées à l'industrie de montage des véhicules a augmenté à 2,13 milliards de dollars en 2017 contre 2,12 milliards de dollars en 2016, a appris l'APS auprès des Douanes.

Loucif Said (Psychosociologue):"Les mouvements sociaux sont l’expression d’une frustration généralisée"

Professeur de Psychologie Sociale des Organisations à la faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, Université d’Alger 3, Loucif Said analyse, dans cet entretien, l’effervescence qui s’est emparée du front social.   

L'Algérie veut augmenter ses exportations de gaz vers le marché asiatique

  L’Algérie souhaite augmenter ses parts dans le marché du gaz en favorisant ses exportations vers l’Asie.