Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

  •   APS
  • samedi 18 novembre 2017 12:08

Défense: L'OIAC attribue le Prix-La Haye 2017 au CAERT

Le Directeur Général de l'Organisation pour l'interdiction des Armes Chimiques (OIAC), Ahmet Uzümcü, a annoncé la décision du Comité de l'OIAC d’attribuer au Centre africain d'Etudes et de Recherches sur le Terrorisme (CAERT) dont le siège est à Alger, le Prix-La Haye 2017.

L’Université de Rome Tor Vergata a également reçu le même prix. Ce prix de l’OIAC qui constitue une reconnaissance aux efforts du CAERT est une mise en valeur de sa contribution exceptionnelle à la lutte contre  le terrorisme et aux objectifs de la Convention sur les armes chimiques (CWC).

L'Ambassadeur Uzümcü a félicité le CAERT et a déclaré que "les lauréats de cette année ont fait progresser les objectifs de la Convention sur les armes chimiques pour parvenir à un monde exempt d'armes chimiques. Les deux institutions s'attaquent à des problèmes d'importance mondiale vitale et au coeur même du travail de l'OIAC maintenant et pour les années à venir".

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 27 novembre à La Haye, au cours de la première journée de la vingt-deuxième Conférence des Etats parties à la Convention sur les armes chimiques.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

L’approvisionnement de l’Egypte en GPL et GNL algériens en discussions

Parallèlement, le P-DG du groupe algérien Sonatrach a eu des discussions avec le patron de la compagnie pétrolière koweïtienne concernant la coopération dans le domaine du raffinage et de l’industrie  pétrochimique.

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.