Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017

  •   ME
  • samedi 18 novembre 2017 18:15

Tunisie: Imed Hammani passe de l'Industrie au ministère de la Santé

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a procédé, ce samedi 18 novembre 2017, à un remaniement ministériel en nommant Imed Hammami à la tête du ministère de la Santé.
Imed Hammam, qui était, jusque-là, ministre de l’Industrie et des PME, avait aussi dirigé le ministère de l’Emploi et de la formation professionnelle, sous le gouvernement Habib Essid.
Commentant cette nomination, un analyste politique a indiqué que le ministère de la Santé n’est pas à proprement dit un cadeau, pour l’islamiste Hammami qui hérite là d’un département à problèmes où des réformes doivent être mises en route dans l’urgence et qui font face à de fortes résistance de la part des syndicats. C’est aussi un département gangrené par la corruption et la mauvaise gestion.
Par ailleurs, Slim Feriani, secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Industrie et des PME, a été nommé à la tête du même ministère.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

57 % des Algériens ont une opinion positive sur l’Union européenne (sondage)

Plus de 60%  des personnes sondées pensent que l'UE devrait en faire plus sur les questions liées aux droits de l'homme, près de 70% sur le commerce et près de 60% des personnes interrogées attendent davantage dans le domaine de la migration et de l'éducation.

Algérie : Ouyahia inaugure le complexe gazier Reggane Nord

Le complexe produira plus de huit (8) millions m3/jour de gaz et 148 barils/jour de condensat, sachant que la période du plateau de production est de douze (12) années, avec une moyenne de production de 2,7 milliards de m3/an.

Une vague de froid touchera l’Algérie à partir de ce soir : jusqu’à -3 C°

Une météo plus hivernale va marquer la partie nord du pays à compter de ce soir jusqu’au week end prochain, en raison de l’arrivée d’une vague de froid d’une intensité moyenne, indique le Model nord américain des prévisions météo.