Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

Maroc-Bousculade d’Essaouira: une commission du ministère de l’Intérieur se réunit avec les autorités locales de la province

Une commission de l’Inspection générale de l’administration territoriale relevant du ministère de l’Intérieur a entamé dimanche soir, une série de rencontres avec les autorités locales de la province d’Essaouira, après la bousculade tragique survenue dimanche, au souk hebdomadaire de la commune de Sidi Boulalam et causant plusieurs morts et blessés.
Ces rencontres, qui s’inscrivent dans le cadre de l’enquête administrative globale ouverte par le ministère, ont pour objectif de s’enquérir de l’ensemble des circonstances relatives à cet incident, de réviser et d’auditer et d’évaluer toutes les mesures adoptées à ce sujet, ainsi que de détecter tout éventuel dépassement ou dysfonctionnement et par conséquent, d’établir les responsabilités, indique un communiqué du ministère.
L’opinion publique national sera informée de toutes les conclusions et les mesures prises à la lumière des résultats des investigations réalisées dans ce sujet.

MAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

L’approvisionnement de l’Egypte en GPL et GNL algériens en discussions

Parallèlement, le P-DG du groupe algérien Sonatrach a eu des discussions avec le patron de la compagnie pétrolière koweïtienne concernant la coopération dans le domaine du raffinage et de l’industrie  pétrochimique.

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.