Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018

Algérie: Les altercations survenues au niveau de certains bureaux de vote "n'ont aucun effet sur les résultats des élections" (ministre)

Le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a affirmé vendredi que les altercations survenues au niveau de certains centres et bureaux de vote durant les locales 2017,  "n'ont aucun effet sur les résultats de ce scrutin".
En réponse à un journaliste en marge de l'annonce des résultats préliminaires des élections locales, le ministre a indiqué que "des bureaux et centres de vote dans certains communes ont connus des dégradations partielles ou totales, affirmant que les mesures qui s'imposent ont été prises pour ces altercations qui "n'ont aucun effet sur les résultats de ce scrutin".
S'agissant des "dysfonctionnements" relevés dans certains centres et bureaux de votes, M. Bedoui a expliqué qu'ils étaient dus "aux mesures organisationnelles prises au profit du corps électoral dans le but de rapprocher l'électeur des centres de votes,  notamment après les opérations de relogement.
M. Bedoui a rappelé que l'électeur "pouvait s'assurer de son centre de vote via le site web du ministère de l'Intérieur".

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



1 Commentaire

  • Ce pseudo ministre de l'intérieur ne peut dire le contraire sur ce qui s'est passé du déroulement des pseudo élections locales... Moi d'ailleurs je n'ai pas voté et je ne suis même pas inscrit pardessus le marché... Ces élections comme celle des législatives, présidentielles ou autres à mes yeux ce ne sont que du tape à l'oeil. Il n'y a jamais eu d'élection ressemblant à celle des autres pays démocratiques... Le régime organise, valide comme mauvais lui semble... Si on avait un vrai peuple ce régime que j'ai toujours remis en cause n'aurait jamais vécu à date.

    Rapporter 1Kabyle vendredi 24 novembre 2017 18:22
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Le FCE reconnait que ces participations aux tripartites étaient « illégales »

Paradoxalement, depuis sa création à ce jour, le FCE ne se contentait pas de participer aux tripartites mais y jouait aussi le rôle de locomotive du patronat algérien.

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.