Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 24 Juin 2017

Yémen:Huit écoliers tués dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école près de Sanaa

Au moins huit écoliers ont été tués mardi matin dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école élémentaire située au nord-est de Sanaa, la capitale yéménite, ont indiqué à Xinhua des riverains, des secouristes et des responsables locaux.
Quinze autres enfants ont été grièvement blessés dans cette frappe, survenue dans le district de Nehm, à quelque 25 km au nord-est de Sanaa.
Les secouristes ont fait savoir que les opérations de recherche étaient en cours, des dizaines d'écoliers étant encore été piégés sous les décombres. L'école a complètement été détruite.
C'est la dernière d'une série de frappes aériennes ayant touché des civils yéménites. Samedi dernier, 12 personnes ont été tuées dans des bombardements qui ont pris pour cible une école et une mosquée situées dans l'ouest de Sanaa, selon des médias et des riverains.
La situation économique et politique n'a cessé de se dégrader dans le pays depuis septembre 2014, lorsque la guerre civile a éclaté entre les Houthis, un groupe chiite rebelle soutenu par l'ancien président Ali Abdallah Saleh, et le gouvernement yéménite en exil, soutenu depuis mars 2015 par l'Arabie saoudite et la coalition arabe que cette dernière dirige.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Bac 2017 : Tebboune annonce l’organisation d’une session spéciale pour les candidats retardataires

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a annoncé ce vendredi soir à Alger l'organisation d'une session spéciale du Bac pour les candidats ayant été exclus  pour cause de retard.

Les cours du pétrole tentent de se ressaisir après une dure semaine

Les cours du pétrole ont terminé une semaine « difficile » en légère hausse. Le marché tente de se reprendre et trouver un plancher.

Tunisie: La HAICA décide de retirer la licence d'exploitation à deux radios privées

Selon la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle, Radio Chaâmbi et Syfax FM n’ont pas respecté la loi en vigueur  ainsi que les dispositions des cahiers des charges.