Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 20 Octobre 2017

Yémen:Huit écoliers tués dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école près de Sanaa

Au moins huit écoliers ont été tués mardi matin dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école élémentaire située au nord-est de Sanaa, la capitale yéménite, ont indiqué à Xinhua des riverains, des secouristes et des responsables locaux.
Quinze autres enfants ont été grièvement blessés dans cette frappe, survenue dans le district de Nehm, à quelque 25 km au nord-est de Sanaa.
Les secouristes ont fait savoir que les opérations de recherche étaient en cours, des dizaines d'écoliers étant encore été piégés sous les décombres. L'école a complètement été détruite.
C'est la dernière d'une série de frappes aériennes ayant touché des civils yéménites. Samedi dernier, 12 personnes ont été tuées dans des bombardements qui ont pris pour cible une école et une mosquée situées dans l'ouest de Sanaa, selon des médias et des riverains.
La situation économique et politique n'a cessé de se dégrader dans le pays depuis septembre 2014, lorsque la guerre civile a éclaté entre les Houthis, un groupe chiite rebelle soutenu par l'ancien président Ali Abdallah Saleh, et le gouvernement yéménite en exil, soutenu depuis mars 2015 par l'Arabie saoudite et la coalition arabe que cette dernière dirige.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

A ne pas manquer

Prev Next

Le point de l'actualité économique de Radio M

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le point de l’actualité économique de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Le flash info de Radio M.

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le flash d’informations de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Maroc - 33 activistes du Hirak comparaîtront devant la cour d’appel de Casablanca le 24 octobre prochain

Ces détenus et d’autres ont été arrêtés suite aux contestations qu’a connues le Rif, au nord du Maroc et qui avaient été déclenchés par la mort d'un vendeur de poissons, broyé dans une benne à ordures fin octobre 2016 à Al Hoceïma. Selon le président de l'Association marocaine des droits de l'Homme, Ahmed Haij, leur nombre total se situe entre...