Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

Yémen:Huit écoliers tués dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école près de Sanaa

Au moins huit écoliers ont été tués mardi matin dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école élémentaire située au nord-est de Sanaa, la capitale yéménite, ont indiqué à Xinhua des riverains, des secouristes et des responsables locaux.
Quinze autres enfants ont été grièvement blessés dans cette frappe, survenue dans le district de Nehm, à quelque 25 km au nord-est de Sanaa.
Les secouristes ont fait savoir que les opérations de recherche étaient en cours, des dizaines d'écoliers étant encore été piégés sous les décombres. L'école a complètement été détruite.
C'est la dernière d'une série de frappes aériennes ayant touché des civils yéménites. Samedi dernier, 12 personnes ont été tuées dans des bombardements qui ont pris pour cible une école et une mosquée situées dans l'ouest de Sanaa, selon des médias et des riverains.
La situation économique et politique n'a cessé de se dégrader dans le pays depuis septembre 2014, lorsque la guerre civile a éclaté entre les Houthis, un groupe chiite rebelle soutenu par l'ancien président Ali Abdallah Saleh, et le gouvernement yéménite en exil, soutenu depuis mars 2015 par l'Arabie saoudite et la coalition arabe que cette dernière dirige.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Plus de 1900 hectares ravagés dans 186 incendies en une semaine

Une superficie de 1907 hectares (ha) a été ravagée par les flammes dans 186 incendies enregistrés durant la période allant du 10 au 16 août au niveau national, selon un bilan établi, jeudi, par la Direction Générale des Forêts (DGF).

Trois raisons qui empêcheront Ahmed Ouyahia de faire avec Bouteflika le "coup" de Benali avec Bourguiba (Analyse)

    Officiellement, l’agenda du «nouveau» Premier ministre, est d’abord économique. L’arrière-pensée de la succession présidentielle est pourtant partout. Revue des possibilités.

Espagne: Au moins 13 morts dans une attaque à la fourgonnette à Barcelone

Au moins 13 personnes ont été tuées jeudi après-midi par une fourgonnette qui a foncé sur la foule qui déambulait sur l'avenue des Ramblas dans le centre de Barcelone, rapporte la radio Cadena Ser citant des sources policières.