Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 12 Décembre 2017

La Russie nie détenir un dossier compromettant sur Trump

Le Kremlin a démenti mercredi matin détenir des dossiers compromettants sur Donald Trump ou sur son ex-adversaire démocrate à l'élection du 8 novembre dernier, Hillary Clinton.
Réagissant aux révélations de plusieurs médias américains, dont CNN, la présidence russe affirme que les documents qui ont fuité sont des faux fabriqués pour nuire aux relations russo-américaines. C'est d'une "absurdité totale", a déclaré à la presse le porte-parole de la présidence, Dmiri Peskov.
Le Kremlin y voit une nouvelle manifestation de "l'hystérie anti-russe" entretenue dans un esprit de "chasse aux sorcières".
Des documents confidentiels non corroborés mais présentés la semaine dernière par les chefs du renseignement américain au futur président des Etats-Unis indiquent quedes agents russes détiendraient des informations personnelles et financières compromettantes à son sujet, a-t-on appris mardi soir auprès de deux responsables américains, confirmant des informations d'abord révélées par CNN.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.

Algérie: Les assureurs courent les salons professionnels pour booster leurs chiffres d’affaires

  Selon le président de l’Union des assureurs et des réassureurs, la baisse du chiffre d’affaire des assurances enregistré durant le 1er semestre 2017 n’est que conjoncturelle.