Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 12 Décembre 2017

Afghanistan:Cinq diplomates émiratis tués dans l’attentat de Kandahar

Cinq diplomates des Émirats arabes unis ont été victimes de l’attentat qui a visé mardi la résidence du gouverneur de Kandahar (sud de l’Afghanistan).
Selon l'agence Associated Press, l'attentat à l'explosif survenu à la résidence du gouverneur de Kandahar a fait 11 morts et 16 blessés.
Le président des Émirats, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, a ordonné que soient mis en berne tous les drapeaux sur les bâtiments publics pendant trois jours afin d'honorer « les martyrs ».
Un attentat a visé la résidence du gouverneur de Kandahar au moment où le gouverneur recevait l'ambassadeur des Émirats arabes unis en Afghanistan Juma Mohammed Abdullah Al Kaabi et une délégation.
Le gouverneur et l'ambassadeur ont été blessés dans l'attaque. En Afghanistan, la situation s'est notablement détériorée ces derniers mois.
Les talibans, qui avaient pris d'importants territoires dans les régions rurales du pays, ont lancé une offensive contre de grandes villes. Le groupe terroriste État islamique a également intensifié son activité sur le territoire du pays.

Sputnik


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.

Algérie: Les assureurs courent les salons professionnels pour booster leurs chiffres d’affaires

  Selon le président de l’Union des assureurs et des réassureurs, la baisse du chiffre d’affaire des assurances enregistré durant le 1er semestre 2017 n’est que conjoncturelle.