Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 24 Juin 2017

Afghanistan:Cinq diplomates émiratis tués dans l’attentat de Kandahar

Cinq diplomates des Émirats arabes unis ont été victimes de l’attentat qui a visé mardi la résidence du gouverneur de Kandahar (sud de l’Afghanistan).
Selon l'agence Associated Press, l'attentat à l'explosif survenu à la résidence du gouverneur de Kandahar a fait 11 morts et 16 blessés.
Le président des Émirats, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, a ordonné que soient mis en berne tous les drapeaux sur les bâtiments publics pendant trois jours afin d'honorer « les martyrs ».
Un attentat a visé la résidence du gouverneur de Kandahar au moment où le gouverneur recevait l'ambassadeur des Émirats arabes unis en Afghanistan Juma Mohammed Abdullah Al Kaabi et une délégation.
Le gouverneur et l'ambassadeur ont été blessés dans l'attaque. En Afghanistan, la situation s'est notablement détériorée ces derniers mois.
Les talibans, qui avaient pris d'importants territoires dans les régions rurales du pays, ont lancé une offensive contre de grandes villes. Le groupe terroriste État islamique a également intensifié son activité sur le territoire du pays.

Sputnik


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Bac 2017 : Tebboune annonce l’organisation d’une session spéciale pour les candidats retardataires

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a annoncé ce vendredi soir à Alger l'organisation d'une session spéciale du Bac pour les candidats ayant été exclus  pour cause de retard.

Les cours du pétrole tentent de se ressaisir après une dure semaine

Les cours du pétrole ont terminé une semaine « difficile » en légère hausse. Le marché tente de se reprendre et trouver un plancher.

Tunisie: La HAICA décide de retirer la licence d'exploitation à deux radios privées

Selon la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle, Radio Chaâmbi et Syfax FM n’ont pas respecté la loi en vigueur  ainsi que les dispositions des cahiers des charges.