Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 21 Février 2018

Afghanistan:Cinq diplomates émiratis tués dans l’attentat de Kandahar

Cinq diplomates des Émirats arabes unis ont été victimes de l’attentat qui a visé mardi la résidence du gouverneur de Kandahar (sud de l’Afghanistan).
Selon l'agence Associated Press, l'attentat à l'explosif survenu à la résidence du gouverneur de Kandahar a fait 11 morts et 16 blessés.
Le président des Émirats, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, a ordonné que soient mis en berne tous les drapeaux sur les bâtiments publics pendant trois jours afin d'honorer « les martyrs ».
Un attentat a visé la résidence du gouverneur de Kandahar au moment où le gouverneur recevait l'ambassadeur des Émirats arabes unis en Afghanistan Juma Mohammed Abdullah Al Kaabi et une délégation.
Le gouverneur et l'ambassadeur ont été blessés dans l'attaque. En Afghanistan, la situation s'est notablement détériorée ces derniers mois.
Les talibans, qui avaient pris d'importants territoires dans les régions rurales du pays, ont lancé une offensive contre de grandes villes. Le groupe terroriste État islamique a également intensifié son activité sur le territoire du pays.

Sputnik


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

La Tunisie dépasse l’Algérie en matière de consommation de plastique

 L’Algérie est le deuxième importateur de technologie de la plasturgie sur le continent africain, juste après l’Afrique du Sud.

Algérie: Les réformes économiques préconisées actuellement risquent de ne pas aller loin, selon Temmar (Audio)

L’ancien ministre  dira que si l’Etat ne comptait que « sur la planche à billets, les risques inflationnistes seront importants »

"L’ouverture du fret maritime au privé est une aventure" (Ferhat Ait Ali)

 Il était question, selon des déclarations officielles de l’ancien ministre du Transport Boudjemaa Talai, que la CNAN acquière 27 navires entre 2016 et 2022 pour renforcer sa flotte.