Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 28 Juin 2017

Syrie:La Russie modifie sa force militaire opérationnelle

La Russie a modifié la structure de sa force militaire opérationnelle en Syrie dans le cadre d'un retrait partiel entamé avec le départ du porte-avions Amiral Kouznetsov la semaine passée, a annoncé le ministère russe de la Défense cité par les agences de presse.
Six bombardiers Soukhoï SU-24 ont été rapatriés et remplacés par quatre chasseurs d'attaque au sol SU-25 sur la base aérienne de Hmeymim dans la province de Lattaquié.
D'autres appareils seront également retirés ainsi que le personnel nécessaire à leur maintenance, a ajouté le ministère.
Vladimir Poutine a annoncé fin décembre un cessez-le-feu en Syrie et indiqué que la Russie allait y alléger son dispositif militaire après avoir rétabli la situation en faveur du président syrien Bachar al Assad.
Le président russe a discuté au téléphone avec son homologue kazakh Noursoultan Nazerbaïev des préparatifs pour les négociations de paix sur la Syrie qui doivent se tenir à Astana, capitale du Kazakhstan, a annoncé le Kremlin.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie : Décidée par Béji Caïd Essebsi, la militarisation des sites de production officialisée

   C'est désormais officiel, les sites de production et les installations stratégiques en Tunisie passent sous surveillance de l'armée et sont classés "zones militaires interdites".

Migrants-Département d"'Etat: L'Algérie ''sous observation'', la Tunisie fait mieux

   L'Algérie a légèrement amélioré son classement sur la traite des êtres humains établi par le Département d'Etat, mais reste dans la liste 2 ''sous surveillance''. En comparaison, la Tunisie fait mieux que le Maroc et l'Algérie, et reçoit un ''satisfecit'' d'ONG onusiennes.

Algérie- Tebboune parle de "dialogue" et de "consensus" sur les grandes "questions nationales"

  Le "consensus national" autour des grandes "questions nationales". C'est l'objectif politique "nouveau" évoqué mercredi au Conseil de la Nation par le Premier Ministre, Abdelmadjid Tebboune.