Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 25 Avril 2017

Russie-USA:Poutine appelle à davantage de coopération entre les agences de renseignement pour combattre le terrorisme

Les services de renseignement russes et américains devraient conjuguer leurs efforts pour combattre le terrorisme international, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine.
"Il est dans notre intérêt commun de restaurer le dialogue avec les services secrets des Etats-Unis et des autres membres de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord", a affirmé M. Poutine au cours d'une réunion des hauts dirigeants du Service fédéral de sécurité (FSB).
Des conflits sanglants impliquant des organisations terroristes internationales gangrènent un certain nombre de pays du Moyen-Orient, d'Asie et d'Afrique, a-t-il rappelé.
"Même un simple échange d'informations sur le financement et l'identité des terroristes suffira à améliorer grandement l'efficacité des missions antiterroristes", a souligné M. Poutine.
Il a également appelé à une coopération renforcée avec les Nations Unies, l'Organisation du traité de sécurité collective et l'Organisation de coopération de Shanghai.
Au cours de l'année passée, un grand nombre de menaces et de défis préexistants se sont aggravés plutôt qu'apaisés, a fait remarquer le président russe.
Les tentatives d'ingérence dans les affaires internes de la Russie, avec pour objectif de la déstabiliser socialement et politiquement, n'ont pas cessé, a dit M. Poutine aux dirigeants du FSB.
Il a enfin demandé au FSB de continuer à déjouer les activités terroristes, ainsi qu'à prévenir les cyberattaques contre les serveurs de données du gouvernement russe, ce genre d'attaques ayant triplé en 2016 par rapport à l'année précédente.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’alerte de Brahim Hasnaoui : La moitié des entreprises privées algériennes du BTP en péril

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

Reda Amrani "L’Algérie doit aider Cevital à sauver le complexe de Piombino"

A ne pas manquer

Prev Next

"L’Algérie est un pays d'opportunités bridé par un environnement des affaires défavorable" - Ali Harbi (AHC Consulting)

    Ali Harbi, manager du cabinet AHC Consulting, membre de CARE (centre de réflexion et d’action autour de l’entreprise) et de Hawkama El Djazair considère qu’on fait une erreur stratégique en focalisant sur le nombre de créations des PME au lieu de se pencher sur leur viabilité. «Nous pourrons avoir moins de créations, mais des entreprises plus viables » dit-il. L’appui à...

INSAG Alger - Les entrepreneurs avertis: la révolution digitale est "incontournable", elle n'attendra personne

La révolution digitale est en marche accélérée, elle n'attend personne. Elle n'est plus un "choix" pour les entrepreneurs qui doivent impérativement l'intégrer et s'y adapter s'ils veulent la survie de leurs entreprises. C'est le message des experts aux entrepreneurs lors d'un séminaire de l'INSAG-Alger.

"L’Etat doit libérer le foncier pour la construction de nouveaux logements" - Brahim Hasnaoui (Audio-Vidéo)

    L’Etat algérien doit libérer le foncier et favoriser les entreprises privées algériennes spécialisées dans le BTP afin de répondre plus efficacement à la demande sur le logement, a indiqué sur Radio M, ce lundi, Brahim Hasnaoui, président-directeur général du Groupe des sociétés Hasnaoui.