Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 24 Juin 2017

Etats-Unis:Nouvelle journée de manifestations anti-Trump

Quatre semaines après l'entrée de Donald Trump à la Maison blanche, de nouvelles manifestations sont prévues ce vendredi à travers les Etats-Unis pour dénoncer la politique du nouveau président.
D'après le collectif Strike4Democracy, l'un des groupes à l'origine de ces appels à descendre dans les rues, plus de 100 manifestations sont programmées. Les anti-Trump appellent aussi les Américains à quitter leur lieu de travail ou leurs écoles en signe de protestation.
"C'est ainsi que nous stoppons Trump et la classe politique corrompue tout entière avant qu'ils ne nous détruisent et qu'ils détruisent la planète que nous nommons notre maison", écrivent les organisateurs de cette journée d'action qui entendent dénoncer "l'assaut autoritaire contre nos droits fondamentaux et constitutionnels" et les atteintes contre les femmes, les musulmans, les immigrés et autres catégories de la population.
A New York, les anti-Trump ont rendez-vous sur Washington Square, à Manhattan. D'autres rassemblements sont prévus à Chicago, Denver, Phoenix ou bien encore Los Angeles, San Francisco et La Nouvelle-Orléans.
Jeudi déjà, des manifestations ont eu lieu sous le mot d'ordre de la "Journée sans immigrants" visant à souligner l'importance de ces derniers dans l'économie américaine.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Bac 2017 : Tebboune annonce l’organisation d’une session spéciale pour les candidats retardataires

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a annoncé ce vendredi soir à Alger l'organisation d'une session spéciale du Bac pour les candidats ayant été exclus  pour cause de retard.

Les cours du pétrole tentent de se ressaisir après une dure semaine

Les cours du pétrole ont terminé une semaine « difficile » en légère hausse. Le marché tente de se reprendre et trouver un plancher.

Tunisie: La HAICA décide de retirer la licence d'exploitation à deux radios privées

Selon la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle, Radio Chaâmbi et Syfax FM n’ont pas respecté la loi en vigueur  ainsi que les dispositions des cahiers des charges.