Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 17 Février 2018

Etats-Unis:Nouvelle journée de manifestations anti-Trump

Quatre semaines après l'entrée de Donald Trump à la Maison blanche, de nouvelles manifestations sont prévues ce vendredi à travers les Etats-Unis pour dénoncer la politique du nouveau président.
D'après le collectif Strike4Democracy, l'un des groupes à l'origine de ces appels à descendre dans les rues, plus de 100 manifestations sont programmées. Les anti-Trump appellent aussi les Américains à quitter leur lieu de travail ou leurs écoles en signe de protestation.
"C'est ainsi que nous stoppons Trump et la classe politique corrompue tout entière avant qu'ils ne nous détruisent et qu'ils détruisent la planète que nous nommons notre maison", écrivent les organisateurs de cette journée d'action qui entendent dénoncer "l'assaut autoritaire contre nos droits fondamentaux et constitutionnels" et les atteintes contre les femmes, les musulmans, les immigrés et autres catégories de la population.
A New York, les anti-Trump ont rendez-vous sur Washington Square, à Manhattan. D'autres rassemblements sont prévus à Chicago, Denver, Phoenix ou bien encore Los Angeles, San Francisco et La Nouvelle-Orléans.
Jeudi déjà, des manifestations ont eu lieu sous le mot d'ordre de la "Journée sans immigrants" visant à souligner l'importance de ces derniers dans l'économie américaine.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP parle aussi de la troublante affaire du gendre du commandant Azzedine

Sondage

Vidéos

Pourquoi la lettre ouverte de Achaibou comme le colloque sur la Casbah arrivent trop tard

A ne pas manquer

Prev Next

Montage automobile : L’Algérie a importé pour 1,8 milliard USD de CKD/SKD en 2017

La facture d'importation des véhicules finis (toutes catégories) et des collections CKD/SKD destinées à l'industrie de montage des véhicules a augmenté à 2,13 milliards de dollars en 2017 contre 2,12 milliards de dollars en 2016, a appris l'APS auprès des Douanes.

Loucif Said (Psychosociologue):"Les mouvements sociaux sont l’expression d’une frustration généralisée"

Professeur de Psychologie Sociale des Organisations à la faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, Université d’Alger 3, Loucif Said analyse, dans cet entretien, l’effervescence qui s’est emparée du front social.   

L'Algérie veut augmenter ses exportations de gaz vers le marché asiatique

  L’Algérie souhaite augmenter ses parts dans le marché du gaz en favorisant ses exportations vers l’Asie.