Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 12 Décembre 2017

Syrie: L'aviation russe a détruit en une semaine 993 cibles de Daech près de Deir ez-Zor

En une semaine, l'aviation y a détruit 993 cibles de Daech, a annoncé vendredi lors d'un point de presse Sergueï Roudskoï, chef du commandement opérationnel principal de l'état-major de l'armée russe.
Selon le responsable, la tête de pont sur la rive orientale de l'Euphrate a été élargie, l’offensive progresse vers le nord et le sud du fleuve.
Depuis le début du mois d'octobre, 31 chefs de guerre ont été tués en Syrie. «Une attention particulière a été accordée à l'élimination des chefs de groupes armés. Ainsi, le chef du Front al-Nosra, Abou Mohammed al-Joulani, a été grièvement blessé le 3 octobre», a déclaré M.Roudskoï, ajoutant que plusieurs responsables de cette organisation terroriste avaient alors été éliminés.
En seulement un mois, les terroristes ont été chassés de plus de 5. 000 km2 et 142 agglomérations syriennes ont été libérées, a en outre précisé le militaire.
«Au cours du mois passé, des changements cardinaux ont eu lieu en Syrie. En conséquence des actions des troupes gouvernementales syriennes, la superficie des territoires contrôlés par Daech a diminué de 5.941 km2», a-t-il explicité.
Et de pointer que l'organisation terroriste ne contrôlait à présent que 14.800 km2 du territoire syrien, soit quelque 8% uniquement.

Sputnik


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.

Algérie: Les assureurs courent les salons professionnels pour booster leurs chiffres d’affaires

  Selon le président de l’Union des assureurs et des réassureurs, la baisse du chiffre d’affaire des assurances enregistré durant le 1er semestre 2017 n’est que conjoncturelle.