Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017

L'Iran accuse l'Arabie saoudite de semer le trouble et de déstabiliser la région

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a déclaré dimanche que l'Arabie saoudite continuait à déstabiliser la région en créant des crises dans certains Etats de la région.
"L'Arabie saoudite accuse l'Iran de pratiquer la déstabilisation, mais finance elle-même le terrorisme, mène une guerre au Yémen, impose un blocus au Qatar et fomente une crise au Liban", a déclaré dimanche M. Zarif sur Twitter.
Dimanche, les ministres arabes des Affaires étrangères ont condamné ce qu'ils ont décrit comme une "ingérence" de l'Iran dans les affaires intérieures des Etats arabes.
La Ligue arabe (LA) a également annoncé après s'être réunie dimanche au Caire, la capitale égyptienne, qu'elle allait peut-être en référer au Conseil de sécurité de l'ONU quant à certaines "violations" iraniennes des résolutions du Conseil.
L'Iran a vivement démenti ces accusations, et a en retour accusé l'Arabie saoudite de nuire à la paix et à la stabilité dans la région.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Ouyahia inaugure le complexe gazier Reggane Nord

Le complexe produira plus de huit (8) millions m3/jour de gaz et 148 barils/jour de condensat, sachant que la période du plateau de production est de douze (12) années, avec une moyenne de production de 2,7 milliards de m3/an.

Une vague de froid touchera l’Algérie à partir de ce soir : jusqu’à -3 C°

Une météo plus hivernale va marquer la partie nord du pays à compter de ce soir jusqu’au week end prochain, en raison de l’arrivée d’une vague de froid d’une intensité moyenne, indique le Model nord américain des prévisions météo.

Fibre optique: ZTE signe un accord pour assurer des formations au profit d’entreprises algériennes

  L’événement « Oran Silicon valley algérienne », organisé par le bureau d’Oran du FCE accueille des dizaines de jeunes entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies.