Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018

  •   Reuters
  • jeudi 7 décembre 2017 15:05

Bourses: Les valeurs à suivre à Wall Street

Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme signalent une ouverture en baisse de 0,2% pour le Dow Jones, sans grand changement pour le Standard & Poor’s 500 et en progression de 0,2% pour le Nasdaq Composite.

Broadcom, à suivre à Wall Street jeudi. L'entreprise a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes en raison de la forte demande pour ses puces équipant les smartphones.

ALIBABA GROUP a signé un accord avec FORD MOTOR en vue d’étudier une coopération dans des secteurs comme le “cloud” (informatique dématérialisée), l‘intelligence artificielle, la connectivité et la distribution qui pourrait déboucher sur la vente de véhicules du constructeur américain sur la plate-forme Tmall du géant chinois. En avant-Bourse, le titre Alibaba avance de 1,6% et Ford gagne 1,2%.

Wall Street est orienté à la baisse ce jeudi en pré-séance. Les investisseurs devraient se montrer prudents après le coup de mou des prix du pétrole hier et les craintes persistantes autour d'un possible ralentissement de la croissance chinoise. Les opérateurs restent par ailleurs méfiants face aux futures conséquences géopolitiques de la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Sur le front économique US, les inscriptions hebdomadaires nouvelles au chômage s'affichent en recul surprise. Le rapport officiel de l'emploi du mois de novembre sera quant à lui publié demain...

Le Département US au Travail vient d'annoncer que les inscriptions hebdomadaires nouvelles au chômage, sur un rythme ajusté des variations saisonnières, ont baissé de 2.000 la semaine passée, à 236.000. Le consensus était fixé à 240.000.

D'après la dernière étude de la firme Challenger, les destructions d'emplois annoncées en novembre 2017 par les entreprises aux États-Unis sont ressorties au nombre de 35.038, contre 29.831 un mois avant, et 26.936 il y a un an.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Violence et réalités parallèles, les tendances des programmes de télévision algériennes

Une semaine après le début du mois Ramadhan, le constat que fait un téléspectateur des chaînes de télévisions  algériennes, publiques et privées,  est que la tendance des productions cette année  est à l’anachronisme et le voyage dans le temps pour les séries comiques et à la violence pour les caméras cachés ainsi que  les feuilletons dramatiques.

Sonatrach : « Seuls 20 hectares de la surface des sols de la raffinerie d’Augusta sont contaminés »

« Seuls 20 hectares de la surface des sols de la raffinerie d’Augusta sont contaminés » a déclaré M. Ahmed MAZIGHI, Conseiller du PDG de la SONATRACH, lors d’une conférence de presse organisée ce matin au siège de la compagnie nationale des hydrocarbures.

Les banques francophones remportent six Trophées African Banker cette année

La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé Mardi à Busan, en Corée du Sud, les lauréats des trophées African Banker 2018, organisés chaque année en marge des Assemblées générales annuelles de la Banque africaine de développement.