Vendredi, 20 Janvier 2017

Djezzy lance un nouveau forfait internet « Speed Nuit »

Djezzy, leader des technologies numériques, poursuit sa stratégie de démocratisation de la consommation de la data mobile. Ainsi, dans le cadre de la continuité de ses offres Speed, Djezzy annonce le lancement d’une nouvelle offre Data appelée «Speed Nuit» dans le but de répondre aux différents besoins de ses clients actuels et futurs en termes d’accès à l’internet mobile.

En effet, la nouvelle offre Speed Nuit de Djezzy, permet aux consommateurs de bénéficier d’un forfait internet de 500Mo, de se connecter et surfer sur la toile en 2G/3G/4G et ce pour la somme de 100 DA seulement. La consommation des 500Mo est valable de minuit à 7h du matin.

Le nombre de souscriptions à l’offre est illimité et le client peut y souscrire autant de fois qu'il le souhaite. Une fois le forfait consommé, le client sera redirigé vers la page web qui lui permet de réactiver son forfait ou d’opter pour un autre choix.

Pour souscrire à ce forfait, il suffit de composer le *707# ou d’aller sur la page web de souscription http://internet.djezzy.dzou via l’Application de souscription web Djezzy Internet dédiée à l’achat de forfaits Data.

L’offre Speed Nuit est destinée à tous les clients particuliers prépayés et post payés dans les wilayas 3G et 4G.

L’Algérie entre dans sa 4e année de déficit budgétaire et extérieur. Que redoutez vous en 2017 ?

Algérie:"Il faut une stratégie globale pour développer le contenu en ligne"-Younes Grar

Les projections du gouvernement algérien sur la réduction des déficits sont irréalistes - Ferhat Aït

Algérie - Le docteur Kamel-Eddine Fekhar décidé à poursuivre sa grève de la faim (Avocat)

En détention préventive depuis 18 mois, le militant des droits Mozabites a été hospitalisé après 18 jours de grève de la faim.

La défaillance des livraisons de gaz algérien à la France « n’inquiète pas » Nourredine Bouterfa

Gaz naturel, gaz liquéfié, Sonatrach, GRTgaz, Noureddine Bouterfa, Fos sur Mer, GRTgaz, Tiguentourine, Eni, La réponse officielle algérienne à l’interpellation française sur « les ruptures d’approvisionnement » en gaz naturel ne va pas calmer une polémique naissante.

Les Marocaines se mobilisent contre la violence sexuelle

Le suicide d'une jeune fille victime d'un viol collectif a sonné la mobilisation des organisations féménines. Elles demandent la révision de la loi 13/103 relative à la lutte contre la violence faite aux femmes.