Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Février 2017

 


Djezzy lance un nouveau forfait internet « Speed Nuit »

 

Djezzy, leader des technologies numériques, poursuit sa stratégie de démocratisation de la consommation de la data mobile. Ainsi, dans le cadre de la continuité de ses offres Speed, Djezzy annonce le lancement d’une nouvelle offre Data appelée «Speed Nuit» dans le but de répondre aux différents besoins de ses clients actuels et futurs en termes d’accès à l’internet mobile.

En effet, la nouvelle offre Speed Nuit de Djezzy, permet aux consommateurs de bénéficier d’un forfait internet de 500Mo, de se connecter et surfer sur la toile en 2G/3G/4G et ce pour la somme de 100 DA seulement. La consommation des 500Mo est valable de minuit à 7h du matin.

Le nombre de souscriptions à l’offre est illimité et le client peut y souscrire autant de fois qu'il le souhaite. Une fois le forfait consommé, le client sera redirigé vers la page web qui lui permet de réactiver son forfait ou d’opter pour un autre choix.

Pour souscrire à ce forfait, il suffit de composer le *707# ou d’aller sur la page web de souscription http://internet.djezzy.dzou via l’Application de souscription web Djezzy Internet dédiée à l’achat de forfaits Data.

L’offre Speed Nuit est destinée à tous les clients particuliers prépayés et post payés dans les wilayas 3G et 4G.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Vidéos

Avec la BDL et la BADR nous développerons la bancassurance en Algérie" (DG d'Amana)

Vidéos

CPP : Alger, sous stress étudiant, a-t-elle déjà voté Macron ?

A ne pas manquer

Prev Next

Maghreb: L'Algérie et le Maroc, plus gros importateurs d'armes en Afrique, Etats-Unis premier fournisseur mondial

L'Algérie et le Maroc sont respectivement premier et second plus gros importateurs d'armes en Afrique, alors que l'Arabie Saoudite est leader mondial dans les achats d'armements, selon le dernier rapport de l'Institut national pour la paix de Stokholm (Sipri). Fait emblématique: les pays d'Amérique Latine achètent de moins en moins d'armements, tandis que les Etats-Unis, la France et la Russie...

Ooredoo Algérie clôture l’année 2016 avec des indicateurs positifs, mise sur la 4G en 2017

Pour l’année 2017, Ooredoo Algérie se fixe l’objectif de renforcer ses investissements en Algérie « afin d’augmenter rapidement la pénétration de la technologie 4G ».

Le CPP sort du piège Bengana par « la bronchite aigue » et les achats d’armes Algérie-Maroc (audio-vidéo)

L’actualité de la semaine politique a été plus fournie que d’habitude. Plus clivante aussi. Résultat un café presse politique tout feu tout flamme.