Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 23 Janvier 2018


Ooredoo présente ses offres et solutions aux professionnels et aux particuliers

 Ooredoo confirme sa volonté d’encourager l’économie nationale en participant à la Foire de la Production Algérienne dans sa 25ème édition, qui se tient du 21 au 27 décembre 2016 au Palais des Expositions, Pins-Maritimes à Alger.

 Placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, cet évènement organisé par la SAFEX regroupe les professionnels de l’industrie agroalimentaire et de l’emballage, de l’industrie manufacturière, de l’Industrie électrique, électronique et de l’électroménager, de l’industrie mécanique, métallurgique et sidérurgique, ainsi que ceux des industries chimiques et pétrochimiques.

Pour cette 25ème édition de la Foire de la Production Algérienne, Ooredoo participe avec un stand d’exposition au niveau duquel des conseillers-commerciaux sont présents pour répondre aux questions des visiteurs particuliers et professionnels et leur proposer les offres et produits de Ooredoo.

 

En marquant sa présence à cet événement économique, Ooredoo confirme une nouvelle fois sa dimension d’entreprise impliquée activement dans la sphère économique nationale en offrant des produits répondant aux attentes des particulier et des professionnels de divers secteurs d’activité.   

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

La reprise des privatisations a provoqué un conflit à la tète de l’Etat est ce que vous pensez que :

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-LPA: De nouvelles mesures incitatives garanties aux promoteurs immobiliers

  Le ministre a instruit, par la même occasion, les commissions des wilayas de remplacer les promoteurs immobiliers se trouvant en difficulté de réalisation ou dont les chantiers se trouvent à l'arrêt.

La politique économique algérienne sera présentée par Messahel à Davos

Pour l’Algérie, il s’agit d’une visite «business» car la recherche de financements extérieurs est toujours d’actualité ainsi que le projet d’adhésion à l’OMC.

82% de la richesse mondiale détenus par 1% de la population (rapport Oxfam)

Pour les pays en développement, l'évasion fiscale entraîne chaque année un manque à gagner estimé à 100 milliards de dollars.