Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 24 Mai 2017


Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

 

Conformément à son engagement, Djezzy, leader des technologies numériques, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Bejaia, Médéa et Mila, et ce à partir du  31 décembre 2016  totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila.

Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

Djezzy dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client. C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés à profiter pleinement des offres et services de quatrième génération  dans 20 wilayas du pays et souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les Algériens.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie – Gouvernement : De quoi Abdelmadjid Tebboune est-il le nom?

   De quoi Abdelmadjid Tebboune est-il le nom ? D’un changement sans conséquence pour marquer l’après-législatives en Algérie ou d’une option en faveur d’une gestion administrative plus forte du commerce extérieur ?

Algérie: Abdelmadjid Tebboune désigné Premier Ministre

  Le président de la République, Abdelalzi Bouteflika a procédé à la nomination de Abdelmadjid Tebboune au poste de Premier ministre, en remplacement d'Abdelmalek Sellal 

Après l’Algérie en mai, des campagnes de promotion du tourisme tunisien en Europe fin juin

 Les campagnes de promotion du tourisme tunisien vont démarrer, sur la plupart des marchés européens, à partir de la fin du mois de juin 2017, moyennant un montant de 23,7 millions de dinars (MDT).