Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 26 Juillet 2017


Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

 

Conformément à son engagement, Djezzy, leader des technologies numériques, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Bejaia, Médéa et Mila, et ce à partir du  31 décembre 2016  totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila.

Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

Djezzy dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client. C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés à profiter pleinement des offres et services de quatrième génération  dans 20 wilayas du pays et souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les Algériens.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Risquée car elle va encore renforcer les amis du clan présidentiel dans le monde des affaires - 34.4%
Nécessaire car les recapitalisations des entreprises publiques défaillantes par le trésor coutent trop chères à la collectivité - 39.2%
Impossible à réaliser car le gouvernement Tebboune n’a pas l’autorité morale pour l’engager si tel devenait son but - 18.3%

Total votes: 999

Vidéos

Le CPP part en vacances avec le routard du 5e mandat

A ne pas manquer

Prev Next

« Je suis prêt à parier que les USA subventionnent l’industrie du schiste »-Pr Aktouf (audio)

L’industrie du pétrole et du gaz de schiste aux USA se concentre sur les puits les plus rentables. « Or, les plus rentables, c’est  8% d’espérance de gain de rentabilité par puits alors que le conventionnel est à 30% et plus », explique le Pr- Omar Aktouf.

Algérie : Haddad s’explique par le chiffre et la lettre

    Selon lui, les accusations dont l’ETRHB fait l’objet seraient pour la plupart infondées.

62% des Algériens n’ont pas d’eau 24 heures sur 24 (ADE)

  Le problème se pose dans des villes qui souffrent de l’insuffisance de la ressource,  des installations ou des deux.