Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 23 Janvier 2018


Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

 

Conformément à son engagement, Djezzy, leader des technologies numériques, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Bejaia, Médéa et Mila, et ce à partir du  31 décembre 2016  totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila.

Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

Djezzy dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client. C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés à profiter pleinement des offres et services de quatrième génération  dans 20 wilayas du pays et souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les Algériens.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

La reprise des privatisations a provoqué un conflit à la tète de l’Etat est ce que vous pensez que :

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-LPA: De nouvelles mesures incitatives garanties aux promoteurs immobiliers

  Le ministre a instruit, par la même occasion, les commissions des wilayas de remplacer les promoteurs immobiliers se trouvant en difficulté de réalisation ou dont les chantiers se trouvent à l'arrêt.

La politique économique algérienne sera présentée par Messahel à Davos

Pour l’Algérie, il s’agit d’une visite «business» car la recherche de financements extérieurs est toujours d’actualité ainsi que le projet d’adhésion à l’OMC.

82% de la richesse mondiale détenus par 1% de la population (rapport Oxfam)

Pour les pays en développement, l'évasion fiscale entraîne chaque année un manque à gagner estimé à 100 milliards de dollars.