Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 30 Mai 2017


 

Djezzy célèbre son 15e anniversaire sous le signe de la transformation digitale

 

          Djezzy, leader des technologies de communication numérique, célèbre ce Mercredi 15 février 2017 le 15e anniversaire de l’entrée en service de son réseau, avec la fierté d’avoir contribué à la démocratisation de la téléphonie mobile et avec la ferme volonté de poursuivre sa politique de développement ouvrant la voie à la transformation digitale et à la généralisation de l’utilisation de la data en Algérie.

          Le 15 février 2002 a été le point de départ d’une belle aventure, qui aura conduit, en un laps de temps très court, à l’ascension de l’entreprise qui est devenue ainsi leader du marché. 15 ans plus tard, Djezzy garde la position de leadership consacrant la réussite d’un modèle d’entreprise qui a révolutionné l’industrie des télécommunications et formé des générations de cadres et de techniciens pour le plus grand bénéfice de l’économie algérienne.

          A cette occasion, Djezzy tient à rendre hommage aux femmes et aux hommes qui, grâce à leur esprit pionnier, à leur travail acharné et à leur détermination inébranlable, malgré des difficultés certaines, ont toujours veillé à offrir le meilleur service avec une haute qualité de réseau, à bâtir des bases solides pour la pérennité de l’entreprise et qui s’attèlent, aujourd’hui, à la réussite de la transition vers le monde numérique à la faveur du développement de l’internet mobile.

          Pionnier de la téléphonie mobile, Djezzy mène un processus de transformation pour s’adapter à l’ère digital et se rapprocher davantage des clients pour anticiper les attentes et pouvoir y répondre avec une qualité de service toujours irréprochable. Le Nouveau Djezzy né de l’accord FNI-VimpelCom est en train de devenir plus agile, plus dynamique, plus compétitif et guidé par une approche entrepreneuriale moderne dont le but est de contribuer à la mise en place d’une économie digitale qui doit faciliter le quotidien des citoyens algériens. Le lancement du e-paiement en 2016 et la préparation pour le m-paiement en 2018 illustrent cette volonté de participer à la modernisation des moyens de paiements tel que prévue dans le cadre du programme du Gouvernement.

          Dans sa stratégie de passer d’un opérateur de télécom traditionnel vers une entreprise technologique, Djezzy continuera de miser sur la formation de ses employés ainsi que sur le recrutement de jeunes talents universitaires qui répondent le mieux aux futurs besoins de l’industrie et de ses clients.

          Dans sa feuille de route, Djezzy poursuit également sa politique de transfert du savoir-faire, création de nouveaux métiers, soutien aux startups digitales, aide au développement d’un contenu local, renforcement du partenariat avec les entreprises nationales, exploitation des potentialités d’affaires existantes et consolidation de l’écosystème dont l’objectif est de permettre le développement du marché de l’emploi.

         Fort du soutien du groupe VimpelCom, Djezzy bénéficie de l’expertise digitale qu’elle est en train  de transposer sur le marché Algérien. Au-delà de la gratuité des appels introduits depuis le retour de Djezzy Carte en octobre 2016, Djezzy veut démocratiser la consommation de l’internet mobile en y facilitant l’accès avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau. Djezzy a finalisé le déploiement de la 3G sur les 48 wilayas en décembre 2016 et ouvert son réseau 4G dans 20 wilayas avec un taux de couverture de la population supérieur à celui de ses concurrents offrant ainsi aux abonnés le très haut débit et une grande vitesse de connectivité. Le succès du modem 4G en est l’exemple en attendant d’autres services à valeur ajoutée encore plus concurrentiels.

     Djezzy tient enfin à remercier ses 16,5 millions d’abonnés pour leur fidélité en leur donnant rendez-vous dans les mois à venir. Le monde digital est déjà une réalité. Il le sera davantage en 2017 et 2018 !

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP revendique un nouveau Tebboune tous les mercredis

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vous approuvez cet objectif car il permettra d’effacer le déficit commercial ? - 28.8%
Vous considérez que c’est un objectif non raisonnable car il va créer de la pénurie et de la récession ? - 28.8%
Vous pensez que le vrai objectif du gouvernement est de maintenir coute que coute les réserves de change au-dessus de 100 milliards de dollars ? - 33.4%

Total votes: 860

Vidéos

Hassen Khelifati " Des faillites ne sont plus à exclure dans le secteur des assurances "

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Pour le MPA, Messaoud Benagoun est victime d'une "machination diabolique"

Le MPA de Amara Benyounes prend acte du limogeage de Messaoud Benagoun, par le président Bouteflika mais prend la défense du ministre déchu qu'il dit victime d'une "machination diabolique".

La facture salée des impayés de l'électricité et gaz à Alger: 10 milliards de DA

Les créances détenues par la Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA) sur ses clients sont de l'ordre de dix (10) milliards de DA, réparties à hauteur de 70% sur des administrations et entreprises publiques et de 30% pour les clients privés, a appris l'APS auprès du P-dg de cette filiale de Sonelgaz, M. Merouane Chabane.

L'Opep cherche à coexister avec le pétrole de schiste (Analyse)

  Les producteurs de pétrole conventionnel et ceux du pétrole de schiste sont d'abord ignorés, puis ils se sont combattus. Aujourd'hui, en dépit d'objectifs opposés, ils discutent.