Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017


 

Djezzy accueille la première session du Google Developers Group Tipaza

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, en collaboration avec le Google Developers Group (GDG) de la wilaya de Tipaza a organisé le samedi 18 Février courant à Alger la première session  de formation et d’échangeintitulée " Hello World/ Tensor Flow " confirmant, une nouvelle fois, son soutien à la communauté des développeurs algériens et sa contribution à la construction d’un écosystème digital.

 

Cette rencontre a connu une grande affluence des jeunes développeurs qui sont venu assister  aux présentations animées par les membres du groupe GDG Tipaza sur différents thèmes liés au développement des applications mobiles et Web en Algérie.

 

L’organisation de cette journée s’inscrit dans le cadre du partenariat liant Djezzy à GDG Tipaza et qui permet un large programme de rencontres avec les développeurs de plusieurs wilayas concernant l’évolution du monde des applications dans le pays  et les perspectives de croissance attendues à travers la mise en œuvre de projets innovants de nature à encourager la création d’un contenu national Algérien.

 

Djezzy mène un processus de transformation afin de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et contribuer à l’émergence d’une économie numérique basée sur les TIC à travers son support aux startups technologiques.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».