Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 23 Mars 2017


 

Djezzy accueille la première session du Google Developers Group Tipaza

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, en collaboration avec le Google Developers Group (GDG) de la wilaya de Tipaza a organisé le samedi 18 Février courant à Alger la première session  de formation et d’échangeintitulée " Hello World/ Tensor Flow " confirmant, une nouvelle fois, son soutien à la communauté des développeurs algériens et sa contribution à la construction d’un écosystème digital.

 

Cette rencontre a connu une grande affluence des jeunes développeurs qui sont venu assister  aux présentations animées par les membres du groupe GDG Tipaza sur différents thèmes liés au développement des applications mobiles et Web en Algérie.

 

L’organisation de cette journée s’inscrit dans le cadre du partenariat liant Djezzy à GDG Tipaza et qui permet un large programme de rencontres avec les développeurs de plusieurs wilayas concernant l’évolution du monde des applications dans le pays  et les perspectives de croissance attendues à travers la mise en œuvre de projets innovants de nature à encourager la création d’un contenu national Algérien.

 

Djezzy mène un processus de transformation afin de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et contribuer à l’émergence d’une économie numérique basée sur les TIC à travers son support aux startups technologiques.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Est ce que vous comptez recourir rapidement à internet pour payer des factures ? - 30.8%
Est ce que vous préférez attendre de vous assurer de la sécurité des transactions avant de commencer ? - 37.4%
Vous ne vous sentez pas concerné car vous n’avez pas de carte CIB ou son équivalent des chèques postaux ? - 25.2%

Total votes: 575

Vidéos

CPP du 18.3.2017 : Combien se vend une tete de liste pour la députation ? L’après Bouteflika a-t-il déjà commencé ? Wassim Youcef et pas Kamel Daoud ?

Vidéos

"L’Opep et ses partenaires doivent reconduire leur accord de baisse de production"- N. Zouioueche

A ne pas manquer

Prev Next

Opep : la réunion du comité de surveillance se tiendra dans un contexte pétrolier délicat

Lors de sa dernière réunion à Vienne, en janvier dernier, le comité de surveillance redoutait le non-respect des quotas de production fixés ; aujourd’hui, c’est surtout l’augmentation des stocks mondiaux d’or noir, principalement sous l’effet de l’augmentation de la production américaine, qui l’inquiète.

L’Observatoire tunisien de l’eau met en garde contre l’aggravation du stress hydrique en 2017

Entre 2016 et 2017, les ressources en eau dans les barrages tunisiens sont tombées de 1,426 milliard de m3 à quelque 700 millions de m3 seulement, selon des chiffres rendus publics par le ministre tunisien de l’Agriculture et des Ressources hydrauliques, le 7 mars dernier devant l’Assemblée des Représentants du Peuple.

Algérie - L'ALNAFT a un nouveau président par intérim, Arezki Hocini

Le remplacement de Sid Ali Betata à la tête de l’Alnaft intervient quelques jours après le remplacement d’Amine Mazouzi à la tête de la compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach par Abdelmoumene Ould Kaddour, ancien patron de BRC (dissoute), pourtant condamné par la justice pour espionnage au profit d’une puissance étrangère.