Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 21 Février 2018

 

 


Société Générale Algérie ouvre une nouvelle agence bancaire à M’sila

 

Société Générale Algérie renforce son réseau à l’est du pays en ouvrant  sa 87ème agence, le 26 Février  2017, à M’sila.

 

Située en plein centre-ville,  à la cité belle vue, N° 206, route de Boussaâda, cette nouvelle agence dédiée à l’activité des clients particuliers, des professionnels et entreprises, va offrir des services bancaires par une équipe qualifiée.

 

Avec sa 87ème agence ouverte, Société Générale Algérie maintient sa position de première banque privée par le nombre de ses agences réparties à travers 29 Wilayas. Par l’extension de son réseau, SGA renforce l’accompagnement de ses clients dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leurs sont proposés.

 

Aujourd’hui, SGA est au service d’un portefeuille de prés de 370 000 clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année, et ce, grâce au déploiement de son réseau Retail et Entreprises.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

La Tunisie dépasse l’Algérie en matière de consommation de plastique

 L’Algérie est le deuxième importateur de technologie de la plasturgie sur le continent africain, juste après l’Afrique du Sud.

Algérie: Les réformes économiques préconisées actuellement risquent de ne pas aller loin, selon Temmar (Audio)

L’ancien ministre  dira que si l’Etat ne comptait que « sur la planche à billets, les risques inflationnistes seront importants »

"L’ouverture du fret maritime au privé est une aventure" (Ferhat Ait Ali)

 Il était question, selon des déclarations officielles de l’ancien ministre du Transport Boudjemaa Talai, que la CNAN acquière 27 navires entre 2016 et 2022 pour renforcer sa flotte.