Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 30 Mai 2017

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Djezzy ouvre ses portes aux architectes

 

 Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a organisé dimanche 5 mars 2017 une journée portes ouvertes à l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP) afin d’offrir une opportunité aux jeunes architectes de rejoindre l’entreprise.

 Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de recrutement massif lancé à l’occasion du 15eme anniversaire de la société et qui représente un aspect stratégique du processus de Transformation qui vise à faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie.

      Pendant toute la journée du dimanche, les candidats intéressés ont été invités pour des entretiens avec les recruteurs, qui ont choisi l’incubateur comme lieu de travail, afin de sélectionner les talents qui feront partie de la famille du Nouveau Djezzy.

            Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance conviviale et les candidats potentiels ont été informés des possibilités d’emplois ainsi que des perspectives de formation et d’évolution de carrières.

         Djezzy est engagée depuis avril 2015 dans un programme de transformation pour consolider sa position dans l’industrie des télécoms qui connait des développements importants dans le sillage de l’évolution de l’internet mobile et la démocratisation de la data.

        Dans sa stratégie de redéploiement, Djezzy est en train de devenir plus agile, plus dynamique, plus compétitive et plus centrée sur le client en misant sur le recrutement des compétences jeunes et la création des nouveaux métiers qui feront le bonheur de ses abonnés et futurs abonnés.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP revendique un nouveau Tebboune tous les mercredis

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vous approuvez cet objectif car il permettra d’effacer le déficit commercial ? - 28.8%
Vous considérez que c’est un objectif non raisonnable car il va créer de la pénurie et de la récession ? - 28.8%
Vous pensez que le vrai objectif du gouvernement est de maintenir coute que coute les réserves de change au-dessus de 100 milliards de dollars ? - 33.4%

Total votes: 860

Vidéos

Hassen Khelifati " Des faillites ne sont plus à exclure dans le secteur des assurances "

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Pour le MPA, Messaoud Benagoun est victime d'une "machination diabolique"

Le MPA de Amara Benyounes prend acte du limogeage de Messaoud Benagoun, par le président Bouteflika mais prend la défense du ministre déchu qu'il dit victime d'une "machination diabolique".

La facture salée des impayés de l'électricité et gaz à Alger: 10 milliards de DA

Les créances détenues par la Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA) sur ses clients sont de l'ordre de dix (10) milliards de DA, réparties à hauteur de 70% sur des administrations et entreprises publiques et de 30% pour les clients privés, a appris l'APS auprès du P-dg de cette filiale de Sonelgaz, M. Merouane Chabane.

L'Opep cherche à coexister avec le pétrole de schiste (Analyse)

  Les producteurs de pétrole conventionnel et ceux du pétrole de schiste sont d'abord ignorés, puis ils se sont combattus. Aujourd'hui, en dépit d'objectifs opposés, ils discutent.