Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 30 Mai 2017


 

« ENP, Incubator by Djezzy » lance la sélection des porteurs de projets innovants

 

      Trois mois après son inauguration, l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique vient de lancer le processus de sélection des porteurs de projets innovants. Les candidats désireux s’inscrire pour faire partie de la première équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont priés d’envoyer leur demande via un formulaire d’inscription, "ENP Incubator by Djezzy" dont le lien est https://goo.gl/forms/4dWkLIPIClEDqkTO2

   La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2017. Les candidats retenus seront convoqués à compter du 2 avril prochain afin de présenter leur projet devant un jury de spécialistes.

     Djezzy a ouvert en décembre 2016, un incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique pour encourager les jeunes porteurs de projets innovants et contribuer à la promotion du savoir.

       Complétement modernisé par Djezzy, l’incubateur de l’ENP présente un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir des étudiants pour leur permettre de travailler dans un environnement complètement dédié à la recherche.

      L’incubateur est ouvert à tous les étudiants issus de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole Nationale Polytechnique. Djezzy envisage également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

     Djezzy mène un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, et contribuer à l’émergence d’une économie nationale alternative  basée sur les TIC.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP revendique un nouveau Tebboune tous les mercredis

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vous approuvez cet objectif car il permettra d’effacer le déficit commercial ? - 28.8%
Vous considérez que c’est un objectif non raisonnable car il va créer de la pénurie et de la récession ? - 28.8%
Vous pensez que le vrai objectif du gouvernement est de maintenir coute que coute les réserves de change au-dessus de 100 milliards de dollars ? - 33.4%

Total votes: 860

Vidéos

Hassen Khelifati " Des faillites ne sont plus à exclure dans le secteur des assurances "

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Pour le MPA, Messaoud Benagoun est victime d'une "machination diabolique"

Le MPA de Amara Benyounes prend acte du limogeage de Messaoud Benagoun, par le président Bouteflika mais prend la défense du ministre déchu qu'il dit victime d'une "machination diabolique".

La facture salée des impayés de l'électricité et gaz à Alger: 10 milliards de DA

Les créances détenues par la Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA) sur ses clients sont de l'ordre de dix (10) milliards de DA, réparties à hauteur de 70% sur des administrations et entreprises publiques et de 30% pour les clients privés, a appris l'APS auprès du P-dg de cette filiale de Sonelgaz, M. Merouane Chabane.

L'Opep cherche à coexister avec le pétrole de schiste (Analyse)

  Les producteurs de pétrole conventionnel et ceux du pétrole de schiste sont d'abord ignorés, puis ils se sont combattus. Aujourd'hui, en dépit d'objectifs opposés, ils discutent.