Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 22 Janvier 2018


 

« ENP, Incubator by Djezzy » lance la sélection des porteurs de projets innovants

 

      Trois mois après son inauguration, l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique vient de lancer le processus de sélection des porteurs de projets innovants. Les candidats désireux s’inscrire pour faire partie de la première équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont priés d’envoyer leur demande via un formulaire d’inscription, "ENP Incubator by Djezzy" dont le lien est https://goo.gl/forms/4dWkLIPIClEDqkTO2

   La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2017. Les candidats retenus seront convoqués à compter du 2 avril prochain afin de présenter leur projet devant un jury de spécialistes.

     Djezzy a ouvert en décembre 2016, un incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique pour encourager les jeunes porteurs de projets innovants et contribuer à la promotion du savoir.

       Complétement modernisé par Djezzy, l’incubateur de l’ENP présente un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir des étudiants pour leur permettre de travailler dans un environnement complètement dédié à la recherche.

      L’incubateur est ouvert à tous les étudiants issus de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole Nationale Polytechnique. Djezzy envisage également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

     Djezzy mène un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, et contribuer à l’émergence d’une économie nationale alternative  basée sur les TIC.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Le FCE reconnait que ces participations aux tripartites étaient « illégales »

Paradoxalement, depuis sa création à ce jour, le FCE ne se contentait pas de participer aux tripartites mais y jouait aussi le rôle de locomotive du patronat algérien.

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.