Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 24 Juillet 2017


 

Ooredoo lance une campagne de communication avec Zidane, Madjer, Belloumi, Morceli et Antar Yahia

"Venez vivre l’expérience Ooredoo ! "

 

Fort de son statut de partenaire privilégié des champions, Ooredoo s’associe à de grandes figures du sport national et mondial dans une campagne de communication inédite déclinée dans un spot TV diffusé sur les principales chaines nationales et une campagne d’affichage urbain.

Le spot TV réalisé avec la participation exceptionnelle de la star mondiale du football, Zinedine Zidane, et les ambassadeurs de la marque Ooredoo : les légendes vivantes du football national Rabah Madjer, Lakhdar Belloumi et Antar Yahia, ainsi que le champion olympique Nourredine Morceli est une invitation à vivre l’expérience Ooredoo.

Tourné dans les rues d’Alger, d’Oran et  de Constantine, ce spot immortalise dans des images émouvantes, des Algériens qui saisissent l’occasion d’une rencontre inattendue avec ces célébrités de partager des moments mémorables dans un Selfie puis en postant leur photo sur la page Facebook de leur opérateur Ooredoo.  

« Venez vivre l’expérience de Ooredoo ! » c’est par ce message que la légende du football mondial, Zinedine Zidane, invite les téléspectateurs à se joindre à Ooredoo reprenant en dialecte algérien « Haya ! » (Allons-y !).

Dans cette nouvelle campagne, ces symboles algériens de réussite, de détermination et d’humilité, invitent tous les Algériens à s’unir autour de Ooredoo et à entrer dans un nouveau monde de communication mobile.  

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Risquée car elle va encore renforcer les amis du clan présidentiel dans le monde des affaires - 34.4%
Nécessaire car les recapitalisations des entreprises publiques défaillantes par le trésor coutent trop chères à la collectivité - 39.2%
Impossible à réaliser car le gouvernement Tebboune n’a pas l’autorité morale pour l’engager si tel devenait son but - 18.3%

Total votes: 999

Vidéos

Le CPP part en vacances avec le routard du 5e mandat

A ne pas manquer

Prev Next

« Les attaques contre Haddad relèvent du show médiatique » (Belkacem Boukhrouf)

    Pour l'économiste, Belkacem Boukhrouf  « la gabegie comme la corruption sont dans les institutions, les lois et les usages politiques de l’Algérie ». D’où la nécessité, estime-t-il, de poser la question de savoir « qui a permis à Ali Haddad d’avoir toutes ses ramifications ».

Le marché pétrolier enregistre "une tendance vers un rééquilibrage" (producteurs)

  La volatilité du marché a été plus faible ces dernières semaines, selon le Comité de suivi des pays Opep et non Opep.

Le dinar tunisien sera sous pression, en cas de demande soutenue de devises (expert)

L’économiste ne pense pas que les recettes touristiques puissent doper les réserves en devises.