Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018


 

Djezzy lance l’application 718, le 1er annuaire algérien disponible même sans internet

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application 718, en association avec l’entreprise  Be-Bound permettant  de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés.

           Avec le  718, Djezzy offre un nouveau service à l’ensemble de ses clients. Il s’agit d’un annuaire directement accessible depuis son smartphone sans avoir besoin d’internet. Seule condition : être client Djezzy.

         En effet, grâce à ce nouveau service innovant, trouver un plombier, un pharmacien ou un hôtel est désormais facile. La nouvelle application  permet de recevoir sur son mobile, en quelques clics seulement, les résultats d’une recherche lancée par l’abonné avec  l’ensemble des détails nécessaires ; noms, adresses, numéros de téléphone… etc.

       Djezzy  718 est téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés Djezzy sans aucune condition préalable (disponible sur Google Play). En revanche, son utilisation est facturée en fonction des résultats obtenus suite à la recherche. Si toutefois la recherche n’aboutit à aucun résultat, aucun frais ne sera comptabilisé.

Commentant le partenariat avec Djezzy, Yazid Chir, Vice-président de Be-Bound a déclaré: «Be-Bound est très heureux de cette nouvelle collaboration avec Djezzy, et souhaite multiplier ce type d’initiatives sur l’ensemble du continent africain ».

  De son coté, Yacine Brahiti, Directeur du Marketing et du B2C à Djezzy a indiqué : «Djezzy s’est engagée dans un processus de Transformation pour consacrer son leadership digital dans l’industrie et nous sommes heureux d’offrir ce service à nos abonnés et futurs abonnés à qui nous promettons d’autres nouveautés à l’avenir. Nous considérons Be-Bound comme une ressource pour construire un écosystème digital en Algérie. Avec sa plateforme N4B, Be-Bound ouvre l’accès à sa technologie aux développeurs Android, pour qu’ils puissent créer plus d’applications. Une vraie opportunité pour les développeurs Algériens ».

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Les défis de la logistique de distribution (contribution)

  La gestion de la chaîne logistique de distribution permet de mettre en œuvre l’ensemble des éléments contribuant à la distribution des produits. Le flux et les stocks, les retours, l’emballage, les équipements, les services de transport, de manutention, les systèmes d’informations…Ce concept relativement standard de la supplychain est en train d’évoluer. Son champ d’intervention s’élargit de plus en plus et...

"Les banques algériennes ont une capacité limitée en matière de prise de risque" (expert)

  Pour l’expert la mentalité figure parmi les obstacles face au changement dans le domaine bancaire.

Algérie: 60 % des énergies renouvelables devraient être dirigés vers le secteur agricole

  Les petits agriculteurs constituent la catégorie ayant le plus besoin de l’énergie solaire pour assurer l’irrigation des terres.