Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 19 Janvier 2018


 

Djezzy lance l’application 718, le 1er annuaire algérien disponible même sans internet

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application 718, en association avec l’entreprise  Be-Bound permettant  de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés.

           Avec le  718, Djezzy offre un nouveau service à l’ensemble de ses clients. Il s’agit d’un annuaire directement accessible depuis son smartphone sans avoir besoin d’internet. Seule condition : être client Djezzy.

         En effet, grâce à ce nouveau service innovant, trouver un plombier, un pharmacien ou un hôtel est désormais facile. La nouvelle application  permet de recevoir sur son mobile, en quelques clics seulement, les résultats d’une recherche lancée par l’abonné avec  l’ensemble des détails nécessaires ; noms, adresses, numéros de téléphone… etc.

       Djezzy  718 est téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés Djezzy sans aucune condition préalable (disponible sur Google Play). En revanche, son utilisation est facturée en fonction des résultats obtenus suite à la recherche. Si toutefois la recherche n’aboutit à aucun résultat, aucun frais ne sera comptabilisé.

Commentant le partenariat avec Djezzy, Yazid Chir, Vice-président de Be-Bound a déclaré: «Be-Bound est très heureux de cette nouvelle collaboration avec Djezzy, et souhaite multiplier ce type d’initiatives sur l’ensemble du continent africain ».

  De son coté, Yacine Brahiti, Directeur du Marketing et du B2C à Djezzy a indiqué : «Djezzy s’est engagée dans un processus de Transformation pour consacrer son leadership digital dans l’industrie et nous sommes heureux d’offrir ce service à nos abonnés et futurs abonnés à qui nous promettons d’autres nouveautés à l’avenir. Nous considérons Be-Bound comme une ressource pour construire un écosystème digital en Algérie. Avec sa plateforme N4B, Be-Bound ouvre l’accès à sa technologie aux développeurs Android, pour qu’ils puissent créer plus d’applications. Une vraie opportunité pour les développeurs Algériens ».

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

  Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".  

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.