Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017


 

Djezzy lance l’application 718, le 1er annuaire algérien disponible même sans internet

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application 718, en association avec l’entreprise  Be-Bound permettant  de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés.

           Avec le  718, Djezzy offre un nouveau service à l’ensemble de ses clients. Il s’agit d’un annuaire directement accessible depuis son smartphone sans avoir besoin d’internet. Seule condition : être client Djezzy.

         En effet, grâce à ce nouveau service innovant, trouver un plombier, un pharmacien ou un hôtel est désormais facile. La nouvelle application  permet de recevoir sur son mobile, en quelques clics seulement, les résultats d’une recherche lancée par l’abonné avec  l’ensemble des détails nécessaires ; noms, adresses, numéros de téléphone… etc.

       Djezzy  718 est téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés Djezzy sans aucune condition préalable (disponible sur Google Play). En revanche, son utilisation est facturée en fonction des résultats obtenus suite à la recherche. Si toutefois la recherche n’aboutit à aucun résultat, aucun frais ne sera comptabilisé.

Commentant le partenariat avec Djezzy, Yazid Chir, Vice-président de Be-Bound a déclaré: «Be-Bound est très heureux de cette nouvelle collaboration avec Djezzy, et souhaite multiplier ce type d’initiatives sur l’ensemble du continent africain ».

  De son coté, Yacine Brahiti, Directeur du Marketing et du B2C à Djezzy a indiqué : «Djezzy s’est engagée dans un processus de Transformation pour consacrer son leadership digital dans l’industrie et nous sommes heureux d’offrir ce service à nos abonnés et futurs abonnés à qui nous promettons d’autres nouveautés à l’avenir. Nous considérons Be-Bound comme une ressource pour construire un écosystème digital en Algérie. Avec sa plateforme N4B, Be-Bound ouvre l’accès à sa technologie aux développeurs Android, pour qu’ils puissent créer plus d’applications. Une vraie opportunité pour les développeurs Algériens ».

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.