Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017


 

10ème Edition Lawhat d’Or

Ooredoo remporte le Prix Affichage Grand Format d’Or   

 

Ooredoo se distingue une nouvelle fois dans le domaine de l’affichage en remportant le Prix Affichage Grand Format d’Or à la 10 ème édition des Lawhat d’Or.

La cérémonie de remise des récompenses aux meilleures campagnes d’affichage pour l’année 2016 s’est déroulée récemment à Alger, et a regroupé les professionnels du domaine de l’affichage, de la publicité, de la communication et des médias.

Pour cette 10ème édition des Lawhat d’Or, Ooredoo a décroché le Prix Grand Format d’Or pour l’affiche relative à la Campagne de lancement commercial des  services 4G de Ooredoo en octobre 2016 avec comme message principal : « Dima Plus ». Cette campagne a été conçue par l’agence de Conseil en communication et Relations Publiques TBWA\DJAZ.

La consécration de Ooredoo dans ce concours majeur, confirme la pertinence de sa stratégie de communication qui met en avant son engagement et son esprit novateur qui repose sur les principales valeurs de l’entreprise envers ses clients à savoir la Connectivité, le Challenging et la qualité de services.  

Pour rappel, Ooredoo a déjà été distingué lors de cet évènement pour différentes campagnes, en 2014 avec le Prix Lawhat d’Argent, le Prix Multivisuels, le Prix Grand Format d’Or et en 2015 avec le Prix Affichage Grand Format de Bronze.

Ooredoo accorde une grande importance à son déploiement et sa présence partout en Algérie en s’assurant une visibilité nationale à travers l’affichage urbain qui représente un vecteur de communication et de rapprochement de ses clients. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.