Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 25 Avril 2017


 

10ème Edition Lawhat d’Or

Ooredoo remporte le Prix Affichage Grand Format d’Or   

 

Ooredoo se distingue une nouvelle fois dans le domaine de l’affichage en remportant le Prix Affichage Grand Format d’Or à la 10 ème édition des Lawhat d’Or.

La cérémonie de remise des récompenses aux meilleures campagnes d’affichage pour l’année 2016 s’est déroulée récemment à Alger, et a regroupé les professionnels du domaine de l’affichage, de la publicité, de la communication et des médias.

Pour cette 10ème édition des Lawhat d’Or, Ooredoo a décroché le Prix Grand Format d’Or pour l’affiche relative à la Campagne de lancement commercial des  services 4G de Ooredoo en octobre 2016 avec comme message principal : « Dima Plus ». Cette campagne a été conçue par l’agence de Conseil en communication et Relations Publiques TBWA\DJAZ.

La consécration de Ooredoo dans ce concours majeur, confirme la pertinence de sa stratégie de communication qui met en avant son engagement et son esprit novateur qui repose sur les principales valeurs de l’entreprise envers ses clients à savoir la Connectivité, le Challenging et la qualité de services.  

Pour rappel, Ooredoo a déjà été distingué lors de cet évènement pour différentes campagnes, en 2014 avec le Prix Lawhat d’Argent, le Prix Multivisuels, le Prix Grand Format d’Or et en 2015 avec le Prix Affichage Grand Format de Bronze.

Ooredoo accorde une grande importance à son déploiement et sa présence partout en Algérie en s’assurant une visibilité nationale à travers l’affichage urbain qui représente un vecteur de communication et de rapprochement de ses clients. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les ventes de tablettes en baisse dans le monde, en hausse en Afrique"- Khadidja Kazitani-Deloitte Algérie

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

L’alerte de Brahim Hasnaoui : La moitié des entreprises privées algériennes du BTP en péril

A ne pas manquer

Prev Next

A l'Algiers Startup Conference, Sellal promet une hausse du montant des crédits sans intérêts

Le Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a promis lundi aux jeunes porteurs de projets que le gouvernement continuera à prodiguer les crédits bancaires destinés à développer leur business.

Algérie : Le contrat de 3 Mrd de dollars entre General Electric-Sonelgaz est "flou" (experts)

  Le contrat de 3 milliards de dollars pour la maintenance de centrales électriques algériennes signé hier entre Sonelgaz et l'américain General Electric suscite des interrogations chez deux experts algériens. Ils le trouvent "flou", Sonelgaz n'ayant pas communiqué sur les termes du contrat.

Algérie : Coup d’envoi à la réalisation d’une usine de véhicules industriels Iveco à Bouira

  IVAL concessionnaire des marques IVECO Algérie a donné le coup d'envoi ce mardi matin aux travaux de réalisation d'une usine de montage de véhicules industriels, située dans la zone industrielle Oued El Berdi, dans la wilaya de Bouira.