Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 19 Novembre 2017

 


Tournée du Directeur Général de Ooredoo en régions

Hendrik Kasteel rencontre les employés

 

Ooredoo a convié, ce mois de mars,  ses employés des régions Est, Ouest et Centre des rencontres conviviales, en présence du Directeur Général M. Hendrik Kasteel à Constantine pour l’Est, à Oran pour l’Ouest et à Alger pour le Centre.

Los de ces rencontres, les employés de Ooredoo dans les différentes régions ont pu échanger, dans une ambiance chaleureuse et détendue, avec le top management de l’entreprise, à leur tête le Directeur général, autour des différents sujets qui concernent l’entreprise.  

M. Hendrik Kasteel a saisi l’occasion de ces rencontres pour féliciter le personnel de Ooredoo pour les efforts déployés et a déclaré : « C’est grâce à l’engagement et au dévouement de tous les collaborateurs que nous avons pu renforcer notre leadership technologique et relever avec succès les challenges fort ambitieux de notre entreprise. Nous puisons notre motivation dans la confiance que nos millions de clients ont placé en nous et dont les préoccupations sont au cœur de notre stratégie de développement. Nous continuerons, ensemble, à œuvrer quotidiennement pour atteindre l’excellence et participer activement au développement de l’industrie numérique nationale.»

Cette opération de proximité avec les employés confirme la stratégie de Ooredoo principalement axée sur  la valorisation et l’épanouissement de sa ressource humaine.  

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

Le Comité de soutien au journal Al Fadjr est né: "Pour un nouveau modèle de l’édition de presse"

Le comité de soutien au journal Al Fadjr est né, lors d’une assemblée générale, ce samedi 18 novembre 2017 à la maison de la presse Tahar Djaout.

PLF 2018 : La Commission des finances de l'APN retire l'impôt sur la fortune

  La Commission des finances de l'APN a jugé "inutile" d'introduire un impôt sur la fortune, dont la mise en application est impossible faute d'une législation fiscale moderne et de mécanisme d'évaluation de la fortune.  

Tunisie- L'âge de départ à la retraite sera porté à 62 ans à partir de 2020

A partir de 2020, l’âge de la retraite sera porté  à deux ans de façon obligatoire et progressive et il est possible de proroger l’âge de départ à la retraite de 62 à 65 ans pour ceux qui le désirent.