Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 19 Janvier 2018

 


Tournée du Directeur Général de Ooredoo en régions

Hendrik Kasteel rencontre les employés

 

Ooredoo a convié, ce mois de mars,  ses employés des régions Est, Ouest et Centre des rencontres conviviales, en présence du Directeur Général M. Hendrik Kasteel à Constantine pour l’Est, à Oran pour l’Ouest et à Alger pour le Centre.

Los de ces rencontres, les employés de Ooredoo dans les différentes régions ont pu échanger, dans une ambiance chaleureuse et détendue, avec le top management de l’entreprise, à leur tête le Directeur général, autour des différents sujets qui concernent l’entreprise.  

M. Hendrik Kasteel a saisi l’occasion de ces rencontres pour féliciter le personnel de Ooredoo pour les efforts déployés et a déclaré : « C’est grâce à l’engagement et au dévouement de tous les collaborateurs que nous avons pu renforcer notre leadership technologique et relever avec succès les challenges fort ambitieux de notre entreprise. Nous puisons notre motivation dans la confiance que nos millions de clients ont placé en nous et dont les préoccupations sont au cœur de notre stratégie de développement. Nous continuerons, ensemble, à œuvrer quotidiennement pour atteindre l’excellence et participer activement au développement de l’industrie numérique nationale.»

Cette opération de proximité avec les employés confirme la stratégie de Ooredoo principalement axée sur  la valorisation et l’épanouissement de sa ressource humaine.  

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

  Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".  

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.