Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017

 


Tournée du Directeur Général de Ooredoo en régions

Hendrik Kasteel rencontre les employés

 

Ooredoo a convié, ce mois de mars,  ses employés des régions Est, Ouest et Centre des rencontres conviviales, en présence du Directeur Général M. Hendrik Kasteel à Constantine pour l’Est, à Oran pour l’Ouest et à Alger pour le Centre.

Los de ces rencontres, les employés de Ooredoo dans les différentes régions ont pu échanger, dans une ambiance chaleureuse et détendue, avec le top management de l’entreprise, à leur tête le Directeur général, autour des différents sujets qui concernent l’entreprise.  

M. Hendrik Kasteel a saisi l’occasion de ces rencontres pour féliciter le personnel de Ooredoo pour les efforts déployés et a déclaré : « C’est grâce à l’engagement et au dévouement de tous les collaborateurs que nous avons pu renforcer notre leadership technologique et relever avec succès les challenges fort ambitieux de notre entreprise. Nous puisons notre motivation dans la confiance que nos millions de clients ont placé en nous et dont les préoccupations sont au cœur de notre stratégie de développement. Nous continuerons, ensemble, à œuvrer quotidiennement pour atteindre l’excellence et participer activement au développement de l’industrie numérique nationale.»

Cette opération de proximité avec les employés confirme la stratégie de Ooredoo principalement axée sur  la valorisation et l’épanouissement de sa ressource humaine.  

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.