Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017


 

Avec OTO PLUS LAKI d’Alliance Assurances,

Quand arrive le pire ……. Comptez sur le meilleur !

 

Les femmes sont actives. Elles gèrent souvent le quotidien de la famille, de la maison et du travail. Elles redoutent cependant, la survenance de problèmes avec leurs véhicules lorsqu’elles sont seules ou avec leurs enfants car elles perdent du temps, sont obligées de déranger un proche, ou pire, de demander ou d’accepter l’aide d’un inconnu.

Avec OTO Plus Laki, les femmes sont en sécurité et peuvent maitriser parfaitement leur emploi du temps en cas d’imprévus.

En effet, rares sont les femmes en mesure de changer seules une roue en cas de crevaison, de savoir comment faire face à une panne d’essence, de panne mécanique, ou pire encoreen cas d’accident. Même la perte des clés de voiture est un réel problème car il faut récupérer le double se trouvant en général à la maison.

Avec OTO Plus Laki, en un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances  au 021 379 379 et tout est réglé en 30 min*.

Alliance Assurances est la seule assurance qui dépanne ses clientes même en bas de chez elles (Exclusivité Alliance Assurances).

ALLIANCE ASSURANCES en bref

Alliance Assurances est pionnière en assistance depuis plus de 06 ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale, en moins de 30 min sur les grands axes routiers pour leur apporter une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.

Alliance Assurances s’engage chaque jour auprès de plus en plus de clients particuliers et entreprises dans 40 wilayas du pays. Entant que première société privée cotée à la Bourse d’Alger, la compagnie aux solides fondamentaux s’appuie sur des normes internationales, un plan stratégique mettant ses clientsau cœur de ses préoccupations pour toujours plus de proximité, une meilleure qualité de conseils, d’offresinnovantes et surtout répondre au mieux à leurs attentes en matière d’indemnisation.

Notre offre de produits et de services est adaptée à chaque client, en assurancesde dommagesaux biens et de Responsabilité (civile et professionnelle)et est adossée à un service d'assistancedes plus performants.

Contact presse : Direction Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

*sur les grands axes routiers

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.