Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018


 

Avec OTO PLUS LAKI d’Alliance Assurances,

Quand arrive le pire ……. Comptez sur le meilleur !

 

Les femmes sont actives. Elles gèrent souvent le quotidien de la famille, de la maison et du travail. Elles redoutent cependant, la survenance de problèmes avec leurs véhicules lorsqu’elles sont seules ou avec leurs enfants car elles perdent du temps, sont obligées de déranger un proche, ou pire, de demander ou d’accepter l’aide d’un inconnu.

Avec OTO Plus Laki, les femmes sont en sécurité et peuvent maitriser parfaitement leur emploi du temps en cas d’imprévus.

En effet, rares sont les femmes en mesure de changer seules une roue en cas de crevaison, de savoir comment faire face à une panne d’essence, de panne mécanique, ou pire encoreen cas d’accident. Même la perte des clés de voiture est un réel problème car il faut récupérer le double se trouvant en général à la maison.

Avec OTO Plus Laki, en un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances  au 021 379 379 et tout est réglé en 30 min*.

Alliance Assurances est la seule assurance qui dépanne ses clientes même en bas de chez elles (Exclusivité Alliance Assurances).

ALLIANCE ASSURANCES en bref

Alliance Assurances est pionnière en assistance depuis plus de 06 ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale, en moins de 30 min sur les grands axes routiers pour leur apporter une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.

Alliance Assurances s’engage chaque jour auprès de plus en plus de clients particuliers et entreprises dans 40 wilayas du pays. Entant que première société privée cotée à la Bourse d’Alger, la compagnie aux solides fondamentaux s’appuie sur des normes internationales, un plan stratégique mettant ses clientsau cœur de ses préoccupations pour toujours plus de proximité, une meilleure qualité de conseils, d’offresinnovantes et surtout répondre au mieux à leurs attentes en matière d’indemnisation.

Notre offre de produits et de services est adaptée à chaque client, en assurancesde dommagesaux biens et de Responsabilité (civile et professionnelle)et est adossée à un service d'assistancedes plus performants.

Contact presse : Direction Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

*sur les grands axes routiers

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Les défis de la logistique de distribution (contribution)

  La gestion de la chaîne logistique de distribution permet de mettre en œuvre l’ensemble des éléments contribuant à la distribution des produits. Le flux et les stocks, les retours, l’emballage, les équipements, les services de transport, de manutention, les systèmes d’informations…Ce concept relativement standard de la supplychain est en train d’évoluer. Son champ d’intervention s’élargit de plus en plus et...

"Les banques algériennes ont une capacité limitée en matière de prise de risque" (expert)

  Pour l’expert la mentalité figure parmi les obstacles face au changement dans le domaine bancaire.

Algérie: 60 % des énergies renouvelables devraient être dirigés vers le secteur agricole

  Les petits agriculteurs constituent la catégorie ayant le plus besoin de l’énergie solaire pour assurer l’irrigation des terres.