Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 22 Juin 2017

 

 

 

 

 

 

Djezzy célèbre la journée du savoir sous le signe de la transformation digitale

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, célèbre le 16 avril, journée nationale du savoir sous le signe de la transformation digitale contribuant ainsi à l’édification d’une économie basée sur la connaissance et les TIC.

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy a toujours participé à la promotion du savoir à travers de nombreuses initiatives dont l’aménagement d’une salle de lecture à la Casbah d’Alger, l’ouverture d’une médiathèque à Beni Abbés dans la wilaya de Béchar, l’inauguration d’un incubateur au niveau de l’Ecole Nationale polytechnique et bien sûr l’évènement Fikra qui constitue un véritable forum et un pont entre l’université et le monde du travail.

Dans le cadre de son programme de transformation en vue de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie, Djezzy a lancé un plan de recrutement massif ciblant les compétences issues des universités Algériennes afin de créer les métiers technologiques de demain et pouvoir se développer et répondre aux différentes attentes des abonnés présents et futurs.

  A cette occasion, Djezzy, en tant qu’entreprise Algérienne, réaffirme son engagement à participer activement au développement économique et social du pays.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Moscou affirme qu'Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech, est mort

Le ministère russe des Affaires étrangères a dit jeudi pouvoir affirmer avec un haut degré de certitude qu'Abou Bakr al Baghdadi, le chef de l'organisation Etat islamique, est mort.

Maroc- Le calvaire des réfugiés syriens bloqués à Figuig prend fin... enfin!

  Le calvaire enduré depuis avril dernier par des réfugiés bloqués près de Figuig, au Maroc, prend fin. Ils survivaient dans des conditions épouvantables grâce à la générosité de la population

Pétrole : le marché teste le seuil de tolérance des producteurs américains

Les cours du pétrole risquent de demeurer sous pression jusqu'à ce que le nombre de plateformes de forage aux Etats-Unis se stabilise voire reparte à la baisse.