Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 19 Janvier 2018

 

 

 

 

 

 

Djezzy célèbre la journée du savoir sous le signe de la transformation digitale

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, célèbre le 16 avril, journée nationale du savoir sous le signe de la transformation digitale contribuant ainsi à l’édification d’une économie basée sur la connaissance et les TIC.

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy a toujours participé à la promotion du savoir à travers de nombreuses initiatives dont l’aménagement d’une salle de lecture à la Casbah d’Alger, l’ouverture d’une médiathèque à Beni Abbés dans la wilaya de Béchar, l’inauguration d’un incubateur au niveau de l’Ecole Nationale polytechnique et bien sûr l’évènement Fikra qui constitue un véritable forum et un pont entre l’université et le monde du travail.

Dans le cadre de son programme de transformation en vue de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie, Djezzy a lancé un plan de recrutement massif ciblant les compétences issues des universités Algériennes afin de créer les métiers technologiques de demain et pouvoir se développer et répondre aux différentes attentes des abonnés présents et futurs.

  A cette occasion, Djezzy, en tant qu’entreprise Algérienne, réaffirme son engagement à participer activement au développement économique et social du pays.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

  Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".  

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.