Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 25 Mai 2017

 

 

 

 

 

 

Djezzy célèbre la journée du savoir sous le signe de la transformation digitale

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, célèbre le 16 avril, journée nationale du savoir sous le signe de la transformation digitale contribuant ainsi à l’édification d’une économie basée sur la connaissance et les TIC.

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy a toujours participé à la promotion du savoir à travers de nombreuses initiatives dont l’aménagement d’une salle de lecture à la Casbah d’Alger, l’ouverture d’une médiathèque à Beni Abbés dans la wilaya de Béchar, l’inauguration d’un incubateur au niveau de l’Ecole Nationale polytechnique et bien sûr l’évènement Fikra qui constitue un véritable forum et un pont entre l’université et le monde du travail.

Dans le cadre de son programme de transformation en vue de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie, Djezzy a lancé un plan de recrutement massif ciblant les compétences issues des universités Algériennes afin de créer les métiers technologiques de demain et pouvoir se développer et répondre aux différentes attentes des abonnés présents et futurs.

  A cette occasion, Djezzy, en tant qu’entreprise Algérienne, réaffirme son engagement à participer activement au développement économique et social du pays.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Succession:Benyelles espère que Gaïd Salah aura la "sagesse de laisser les urnes décider"

Sondage

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

Vidéos

En prolongeant le bail des français à B2-Namous, Boumediene a hâté l'évacuation de la base de Mers el-Kébir - Général R.Benyelles

A ne pas manquer

Prev Next

L'Algérie propose la mise en place d'un comité OPEP-non OPEP pour l'évaluation du marché énergétique

Pour le ministre de l’Energie algérien, Noureddine Boutarfa il est nécessaire "d'évaluer le marché de manière plus globale et regarder l'impact de toutes les offres d'énergies notamment les renouvelables ainsi que le gaz et le pétrole de schiste, afin de pouvoir discuter entre producteurs et voir quelles mesures peuvent être raisonnablement prises".

Algérie-Immobilier : Le "Yes we can" de M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’ONIP

  Les promoteurs algériens sont à la hauteur et peuvent faire marcher le secteur de l’immobilier sans qu’il y a besoin de recourir aux entreprises étrangères, a estimé jeudi, M’hamed Sahraoui, promoteur et président de l’Organisation Nationale des promoteurs immobiliers (ONPI).

Algérie: Le campus industriel de Sanofi à Sidi Abdallah sera ouvert en 2018 (Haissam Chraiteh)

  Le plus important complexe de production de médicament de Sanofi en Afrique en cours de réalisation à Sidi-Abdallah, Alger, sera opérationnel en 2018 a confirmé mercredi, le PDG de Sanofi Algérie, Haissam Chraiteh.