Jeudi, 22 Juin 2017

Communiqué De Presse

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment est heureux de vous accueillir au 20ème salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » à l’esplanade place de l’unité Africaine, qui se déroulera du 23 au 27 Avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Le GROUPE sera présent au BATIMATEC à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM. Afin de promouvoir l’offreglobale du pôle construction en matière d’intégration de nouveaux métiers et l’innovation dans la fabrication de matériaux de construction. Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur.

Plus de quarante années d’activité dans le bâtiment, Nous voulons partager notre expérience avec vous.

Nous accordons une importance capitale à la Qualité, au respect de l’environnement, au développement durable et au cadre de vie. Nous veillons à la santé physique et mentale des futurs acquéreurs, nous réalisons un cadre bâti qui répond aux normes architecturales et urbanistique universelles. Nous réalisons des centres de vie et d’activité respectables ou il fait bon vivre.

Bien plus qu’un concept, l’industrialisation du bâtiment est d’abord, un facteur de productivité.

Le Groupe des Sociétés HASNAOUI est détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007. Ces deux certifications viennent s’ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l’étranger.

Les filiales du pôle construction offrent aujourd’hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, travaux hydrauliques et d’environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre.

Après notre déploiement à l’Ouest nous sommes implantés aujourd’hui à l’est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l’emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d’exploitation et de transformation de marbre et garnit à Tamanrasset.

Venez nous rencontrer pour mieux nous connaitre.

Contacts Presse :

Samir DOUAR

Directeur Marketing

Mob. : 0555 013 702

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

Moscou affirme qu'Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech, est mort

Le ministère russe des Affaires étrangères a dit jeudi pouvoir affirmer avec un haut degré de certitude qu'Abou Bakr al Baghdadi, le chef de l'organisation Etat islamique, est mort.

Maroc- Le calvaire des réfugiés syriens bloqués à Figuig prend fin... enfin!

Le calvaire enduré depuis avril dernier par des réfugiés bloqués près de Figuig, au Maroc, prend fin. Ils survivaient dans des conditions épouvantables grâce à la générosité de la population

Pétrole : le marché teste le seuil de tolérance des producteurs américains

Les cours du pétrole risquent de demeurer sous pression jusqu'à ce que le nombre de plateformes de forage aux Etats-Unis se stabilise voire reparte à la baisse.