Vendredi, 19 Janvier 2018

Communiqué De Presse

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment est heureux de vous accueillir au 20ème salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » à l’esplanade place de l’unité Africaine, qui se déroulera du 23 au 27 Avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Le GROUPE sera présent au BATIMATEC à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM. Afin de promouvoir l’offreglobale du pôle construction en matière d’intégration de nouveaux métiers et l’innovation dans la fabrication de matériaux de construction. Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur.

Plus de quarante années d’activité dans le bâtiment, Nous voulons partager notre expérience avec vous.

Nous accordons une importance capitale à la Qualité, au respect de l’environnement, au développement durable et au cadre de vie. Nous veillons à la santé physique et mentale des futurs acquéreurs, nous réalisons un cadre bâti qui répond aux normes architecturales et urbanistique universelles. Nous réalisons des centres de vie et d’activité respectables ou il fait bon vivre.

Bien plus qu’un concept, l’industrialisation du bâtiment est d’abord, un facteur de productivité.

Le Groupe des Sociétés HASNAOUI est détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007. Ces deux certifications viennent s’ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l’étranger.

Les filiales du pôle construction offrent aujourd’hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, travaux hydrauliques et d’environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre.

Après notre déploiement à l’Ouest nous sommes implantés aujourd’hui à l’est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l’emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d’exploitation et de transformation de marbre et garnit à Tamanrasset.

Venez nous rencontrer pour mieux nous connaitre.

Contacts Presse :

Samir DOUAR

Directeur Marketing

Mob. : 0555 013 702

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.