Mardi, 25 Avril 2017

Communiqué De Presse

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment est heureux de vous accueillir au 20ème salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » à l’esplanade place de l’unité Africaine, qui se déroulera du 23 au 27 Avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Le GROUPE sera présent au BATIMATEC à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM. Afin de promouvoir l’offreglobale du pôle construction en matière d’intégration de nouveaux métiers et l’innovation dans la fabrication de matériaux de construction. Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur.

Plus de quarante années d’activité dans le bâtiment, Nous voulons partager notre expérience avec vous.

Nous accordons une importance capitale à la Qualité, au respect de l’environnement, au développement durable et au cadre de vie. Nous veillons à la santé physique et mentale des futurs acquéreurs, nous réalisons un cadre bâti qui répond aux normes architecturales et urbanistique universelles. Nous réalisons des centres de vie et d’activité respectables ou il fait bon vivre.

Bien plus qu’un concept, l’industrialisation du bâtiment est d’abord, un facteur de productivité.

Le Groupe des Sociétés HASNAOUI est détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007. Ces deux certifications viennent s’ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l’étranger.

Les filiales du pôle construction offrent aujourd’hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, travaux hydrauliques et d’environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre.

Après notre déploiement à l’Ouest nous sommes implantés aujourd’hui à l’est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l’emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d’exploitation et de transformation de marbre et garnit à Tamanrasset.

Venez nous rencontrer pour mieux nous connaitre.

Contacts Presse :

Samir DOUAR

Directeur Marketing

Mob. : 0555 013 702

"Les ventes de tablettes en baisse dans le monde, en hausse en Afrique"- Khadidja Kazitani-Deloitte Algérie

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

L’alerte de Brahim Hasnaoui : La moitié des entreprises privées algériennes du BTP en péril

A l'Algiers Startup Conference, Sellal promet une hausse du montant des crédits sans intérêts

Le Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a promis lundi aux jeunes porteurs de projets que le gouvernement continuera à prodiguer les crédits bancaires destinés à développer leur business.

Algérie : Le contrat de 3 Mrd de dollars entre General Electric-Sonelgaz est "flou" (experts)

Le contrat de 3 milliards de dollars pour la maintenance de centrales électriques algériennes signé hier entre Sonelgaz et l'américain General Electric suscite des interrogations chez deux experts algériens. Ils le trouvent "flou", Sonelgaz n'ayant pas communiqué sur les termes du contrat.

Algérie : Coup d’envoi à la réalisation d’une usine de véhicules industriels Iveco à Bouira

IVAL concessionnaire des marques IVECO Algérie a donné le coup d'envoi ce mardi matin aux travaux de réalisation d'une usine de montage de véhicules industriels, située dans la zone industrielle Oued El Berdi, dans la wilaya de Bouira.