Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018

 


Djezzy signe un contrat pour le réaménagement de son nouveau siège

 

Djezzy, leader des technologies de communication numérique, annonce aujourd'hui avoir conclu avec succès un accord avec un groupement de trois entreprises en vue du réaménagement de son nouveau Quartier Général sis à Dar El Beida, Alger.

La signature de cet contrat d’étude et réalisation s'est déroulée en présence de MonsieurVincenzo Nesci président exécutif de Djezzy et de Monsieur Mohamed Boudjimar, Gérant de la SARL EXPO SIGN ainsi que Monsieur Abdelhalim Faidi, Gérant de la EURL STUDIO A et représentant de la société MERCURE.

Les accords portent sur une prestation d’étude et de travaux de réaménagement intérieur du B6 qui abritera la nouvelle Direction Générale de l’entreprise.

A cette occasion, Vincenzo Nesci, a déclaré : « je suis très heureux de la signature de cet accord avec des entreprises Algériennes qui ouvre la voie à la construction du Nouveau Djezzy avec un réaménagement totale des locaux et leur ameublement qui accompagnera la transformation digitale de la société » et d’ajouter ; « c’est un grand défi qui se présente à nous et dont les équipes sont à la mesure de relever pour livrer le nouveau QG dans les délais fixés. Ce nouveau QG représentera une nouvelle manière de travailler et nous permettra de vivre une nouvelle expérience professionnelle.»

     De soncôté, Mohamed Boudjimar a exprimé sa satisfactionsuite à la conclusion de ce partenariat tout en remerciant Djezzy de la confiance qu’elle a accordé à son entreprise.

     Pour sa part, Abdelhalim Faidi s’est félicité suite à la signature de ce contrat et affirmé l’engagement des sociétés qu’il représente dans la conduite et l’achèvement des travaux portant sur le réaménagement du nouveau quartier général de Djezzy.

Fruit des accords FNI-Veon (ancien VimpelCom) Djezzy mène un programme de transformation pour consolider son leadership digital, s’adapter au nouveau contexte de l’industrie et poursuivre sa contribution au développement de l’économie nationale Algérienne.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Les défis de la logistique de distribution (contribution)

  La gestion de la chaîne logistique de distribution permet de mettre en œuvre l’ensemble des éléments contribuant à la distribution des produits. Le flux et les stocks, les retours, l’emballage, les équipements, les services de transport, de manutention, les systèmes d’informations…Ce concept relativement standard de la supplychain est en train d’évoluer. Son champ d’intervention s’élargit de plus en plus et...

"Les banques algériennes ont une capacité limitée en matière de prise de risque" (expert)

  Pour l’expert la mentalité figure parmi les obstacles face au changement dans le domaine bancaire.

Algérie: 60 % des énergies renouvelables devraient être dirigés vers le secteur agricole

  Les petits agriculteurs constituent la catégorie ayant le plus besoin de l’énergie solaire pour assurer l’irrigation des terres.