Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 25 Septembre 2017


Nouvelles recharges MAXY Haya ! de Ooredoo : profitez d’appels illimités et de l’Internet gratuit

Ooredoo lance les rechargesMAXY Haya !et invite ses clients à vivre une expérience de communication adaptée à leurs besoins.

Ces nouvelles recharges valables pour l’offre Haya !permettent de profiter d’avantages Voix et Data exceptionnels pour plus de confort en mobilité.En rechargeant MAXY Haya ! à partir de 1000 DA et en plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et de l’Internet gratuit.

Disponible à travers son réseau de vente, les nouvelles recharges MAXY Haya !offrent aux clients dans les 48 wilayas de nombreux avantages à savoir : des appels illimités vers Ooredoo tous les jours, jusqu’à 10 Go d’Internet, en plus du crédit rechargé pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, le tout valable 30 jours.

 

Les recharges MAXY Haya ! sont disponibles en trois types :

• MAXY Haya ! 1000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo de 21h à 9h, de 1,5Go d’internet et de 1000 DA de crédit valable en appels etSMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

•MAXY Haya ! 2000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 4 Go d’Internet et de 2000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

•MAXY Haya ! 3500 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 10 Go d’internet et de 3500 DAde crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

Pour répondre aux exigences de ses clients, Ooredoo leur offre une solution complète et accessible à tout moment leur garantissant une expérience mobile unique. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Bentalha, thérapie de groupe au CPP pour dire l’innommable

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le besoin de financement du Trésor pour l'année 2017 est supérieur à 500 milliards DA

Selon le gouvernement, le maintien des prix sur les marchés pétroliers, à leur niveau actuel, "accentuera les tensions sur la trésorerie de l'Etat, à court et à moyen termes".

Algérie- L’euro frôle la barre des 200 DA au marché parallèle

Dans le marché de change officiel au niveau des banques publiques, 1 euro se vend à 140 DA et coûte 131,9 à l’achat.

Complexe El Hadjar : mise à feu du haut fourneau N°2 après un arrêt de deux semaines

Le haut fourneau N°2 du complexe sidérurgique Sider El Hadjar (Annaba) a été mis à feu dimanche après 18 jours d’arrêt à cause du problème de pénurie d’eau nécessaire au processus de production, a affirmé dimanche à l’APS le Directeur-général du complexe, Chemseddine Maâtallah.