Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Juin 2017


Nouvelles recharges MAXY Haya ! de Ooredoo : profitez d’appels illimités et de l’Internet gratuit

Ooredoo lance les rechargesMAXY Haya !et invite ses clients à vivre une expérience de communication adaptée à leurs besoins.

Ces nouvelles recharges valables pour l’offre Haya !permettent de profiter d’avantages Voix et Data exceptionnels pour plus de confort en mobilité.En rechargeant MAXY Haya ! à partir de 1000 DA et en plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et de l’Internet gratuit.

Disponible à travers son réseau de vente, les nouvelles recharges MAXY Haya !offrent aux clients dans les 48 wilayas de nombreux avantages à savoir : des appels illimités vers Ooredoo tous les jours, jusqu’à 10 Go d’Internet, en plus du crédit rechargé pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, le tout valable 30 jours.

 

Les recharges MAXY Haya ! sont disponibles en trois types :

• MAXY Haya ! 1000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo de 21h à 9h, de 1,5Go d’internet et de 1000 DA de crédit valable en appels etSMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

•MAXY Haya ! 2000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 4 Go d’Internet et de 2000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

•MAXY Haya ! 3500 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 10 Go d’internet et de 3500 DAde crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

Pour répondre aux exigences de ses clients, Ooredoo leur offre une solution complète et accessible à tout moment leur garantissant une expérience mobile unique. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Le nouveau Directeur général d'Algérie Poste installé dans ses fonctions

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé jeudi à Alger à l'installation de Abdelkarim Dahmani en qualité de directeur général de l'établissement public Algérie-Poste;

Tunisie: Les femmes rurales estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions (sondage)

” Sur un total de 680 femmes rurales de 8 régions du pays interrogées dans le cadre d’un sondage, 87,9% estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions”, a souligné jeudi Yosra Mekaddem, chef du projet “renforcement de la participation de la femme rurale dans la vie publique” au sein de l’organisation “I Watch”.

John Desrocher, nouvel ambassadeur des États-Unis d'Amérique à Alger

Le gouvernement algérien a approuvé la nomination de John Desrocher nouvel ambassadeur des États-Unis d'Amérique à Alger, a annoncé ce jeudi 22 juin 2017 le ministère des Affaires étrangères (MAEi dans un communiqué.