Mardi, 25 Juillet 2017

Ooredoo souhaite "Ramadhan Karim " à tous les Algériens

Ooredoo, entreprise proche des Algériens, saisit l’occasion de l’arrivée du mois de Ramadhan pour souhaiter « Ramadhan Karim » à tout le peuple algérien.

Fidèle à sa dimension citoyenne, Ooredoo présente aux Algériens ses meilleurs vœux de santé, de paix et de prospérité et exprime sa fierté de partager avec eux l’ambiance de ce mois sacré dans la piété et la solidarité.

Comme chaque année, Ooredoo marque ce Ramadhan sous le signe du partage, de l’entraide et de l’innovation en se rapprochant davantage de ses clients par son implication dans de nombreuses actions à caractère social et par le lancement d’offres et de promotions inédites répondant aux besoins en communication de ses clients.

Saha Ramdhankoum !

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Risquée car elle va encore renforcer les amis du clan présidentiel dans le monde des affaires - 34.4%
Nécessaire car les recapitalisations des entreprises publiques défaillantes par le trésor coutent trop chères à la collectivité - 39.2%
Impossible à réaliser car le gouvernement Tebboune n’a pas l’autorité morale pour l’engager si tel devenait son but - 18.3%

Le CPP part en vacances avec le routard du 5e mandat

Algérie : Le Snateg écrit à Tebboune et parle de corruption à la Sonelgaz

La direction de la Sonelgaz est accusée par le Snateg de violation des droits des travailleurs et d’entrave à l’activité syndicale.

Un conseil interministériel sur les exportations alimentaires utilisant des intrants subventionnés

Des incohérences  caractérisant le fonctionnement de certaines filières dont les produits sont éligibles à l'exportation ont été identifiées.

« Les attaques contre Haddad relèvent du show médiatique » (Belkacem Boukhrouf)

Pour l'économiste, Belkacem Boukhrouf  « la gabegie comme la corruption sont dans les institutions, les lois et les usages politiques de l’Algérie ». D’où la nécessité, estime-t-il, de poser la question de savoir « qui a permis à Ali Haddad d’avoir toutes ses ramifications ».