Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 25 Juillet 2017

 


Djezzy lance sa nouvelle gamme d’offres post-payées« Djezzy SMART »

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle offre SMART destinée aux clients post-payés grand public.

La nouvelle gamme d’offre Djezzy SMARTpropose aux abonnés présents et futursun bouquet de plans tarifaires avec un maximum d’avantages, de confort et de libertéla plaçant ainsi comme l’offre la plus généreuse et la plus complète dumarché.

Innovation et simplicité !La nouvelle offre Djezzy SMART répond à tous les besoins du client,à commencer par les appels illimités vers Djezzy ainsi que vers les autres réseaux en national sans oublier les appelsvers l’international inclus en passant par un volume DATA pour accéder à internet. Et ce n’est pas tout, Djezzy fait aussi profiter les clients SMART d’un remboursementduSmartphoneacheté !

Aussi, une première en Algérie, avec la nouvelle gamme d’offre Djezzy SMART, l’abonné peut choisir son Smartphonequi luisera rembourser jusqu’à 14000 DA du prix d’achat sur ses prochaines factures.

La gamme Djezzy SMART se décline en trois nouveaux plans tarifaires :

 

DjezzySMART « S » :Pour seulement 1300 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valables 24h/24, 7Jr/7, de 120 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 3 Go d’internet, le tout, valable un mois. Les clients qui désirent profiter d’appel vers l’international, Djezzy propose une option de 30 minutesversles fixes et mobiles de 10 principales destinations à seulement 300 DA/mois.Pour les clients qui achètent un nouveau Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, ils seront remboursés à hauteur de 4000DA.

 

DjezzySMART « M » : Pour 2200 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valables 24h/24, 7Jr/7, de 360 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 8 Go d’internet avec une validité d’un mois. Les clients qui souhaitent profiter d’appels vers l’international, Djezzy propose une option de 30 minutesd’appels gratuits vers les fixes et mobiles de 10 principales destinations. Ce n’est pas tout. Pour les clients qui achètent un nouveau Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, ils seront remboursés à hauteur de 9000DA.

 

Djezzy SMART « L » : Pour 3300 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valable 24h/24, 7Jr/7, de 600 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 14 Go d’internet valable un mois. Versl’international, Djezzy propose une option de 30 minutes d’appels gratuits vers les fixes et mobiles des 10 principales destinations. En plus de ces avantages, pour l’achat d’un Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, le client se fera rembourser14000DA du prix de son nouveau Smartphone.

 

 

Soucieuse du confort de ses clients, Djezzy propose également toute sa nouvelle gamme Djezzy SMART en mode control et sans frais supplémentaires.

Le client profiterad’une tranquillité et une maitrise totale de la facture mensuelle tout en ayant la possibilité de recharger son compte pour plus de communications.

 

Pour les abonnés qui sont intéressés par l’international, la nouvelle gamme Djezzy SMART permet d’appeler vers les 10 principales destinations : (France, Espagne, Allemagne, Royaume Uni, Belgique, Pays bas, USA, Canada, la Chine et l’Inde).Les clients bénéficient également de 30 minutes d’appels vers le fixe et le mobile à seulement 10DA/min équivalant au prix d’un appel en national.

 

Les nouvelles offres Djezzy SMART sont disponibles dans tout le réseau de vente Djezzy boutiques et points de vente agrées.Pour choisirson forfait, il suffit juste composer*735# et accéder au menu d’activation.

 

Pour plus d’informations et de détails, Djezzy vous invite à visiter son site web : www.djezzy.dzet découvrir les nouveaux avantages.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Risquée car elle va encore renforcer les amis du clan présidentiel dans le monde des affaires - 34.4%
Nécessaire car les recapitalisations des entreprises publiques défaillantes par le trésor coutent trop chères à la collectivité - 39.2%
Impossible à réaliser car le gouvernement Tebboune n’a pas l’autorité morale pour l’engager si tel devenait son but - 18.3%

Total votes: 999

Vidéos

Le CPP part en vacances avec le routard du 5e mandat

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Le Snateg écrit à Tebboune et parle de corruption à la Sonelgaz

  La direction de la Sonelgaz est accusée par le Snateg de violation des droits des travailleurs et d’entrave à l’activité syndicale.

Un conseil interministériel sur les exportations alimentaires utilisant des intrants subventionnés

Des incohérences  caractérisant le fonctionnement de certaines filières dont les produits sont éligibles à l'exportation ont été identifiées.

« Les attaques contre Haddad relèvent du show médiatique » (Belkacem Boukhrouf)

    Pour l'économiste, Belkacem Boukhrouf  « la gabegie comme la corruption sont dans les institutions, les lois et les usages politiques de l’Algérie ». D’où la nécessité, estime-t-il, de poser la question de savoir « qui a permis à Ali Haddad d’avoir toutes ses ramifications ».