Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 22 Novembre 2017

 


Avec Djezzy, rechargez et profitez jusqu’à 200% de bonus

 

  Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer une nouvelle promotion à destination des abonnés qui n’ont pas utilisé leurs cartes SIM depuis le 22 juillet en leur offrant jusqu’à 200% de bonus pour tous les rechargements qui seront effectués durant les trois prochains mois.

Toujours plus proche de ses abonnés, Djezzy met en œuvre une stratégie de proximité afin de répondre à leurs différents besoins. C’est ainsi et pour mieux fidéliser ses abonnés, Djezzy a décidé de leur accorder une panoplie d’avantages.

    Pour bénéficier de cette belle promotion et avoir un bonus, il suffit d’effectuer un rechargement à partir de 100 DA durant la période promotionnelle. Ainsi, si le client recharge entre 100-199 DZD, il recevra un bonus de 100% sur le montant rechargé. Mieux, s’il recharge 200 DZD et plus, il obtiendra un bonus de 200%.

   Djezzy informe ses clients que le bonus est valide 7 jours à partir de la date de rechargement, qu’il est valable vers tous les réseaux nationaux en appels, SMS et internet à la demande, qu’il n’est pas cumulable  et que sa consommation est prioritaire sur le crédit rechargé.

    Ce n’est pas tout ! Djezzy offre à l’abonné qui aurait égaré sa carte SIM, la possibilité de la récupérer gratuitementtout en gardant son ancien numéro en se rapprochant de la boutique la plus proche.

    Djezzy invite ses clients à venir profiter pleinement du bonus rechargement et précise que cette promotion inédite est ouverte à compter du 21 août jusqu’au 10 septembre prochain.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

"Le gouvernement pourrait abandonner les réformes en cas de remontée du prix du baril" - Mabrouk Aib (Audio)

Mabrouk Aib estime que la baisse du prix du baril devrait être perçue comme « le signal d’alarme qui nous réveille » pour réfléchir à diversifier notre économie.

La France propose une rencontre sur les TIC avec les pays du Maghreb

  En Tunisie, le secteur des TIC contribue à hauteur de 7,5% du PIB et affiche une croissance à deux chiffres.

Tunisie : Le gouvernement ambitionne de porter la croissance à 3% en 2018

La Tunisie, qui identifie, depuis 2011, des solutions pour sortir de sa crise n’a pu réaliser qu’un très faible taux de croissance, de moins de 1% pendant les six dernières années.