Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 19 Septembre 2017


 

Djezzy vous souhaite« Saha Aidkoum »

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, saisit l’occasion de l’Aïd El Adha El Moubarek pour présenter ses vœux de bonheur au peuple algérien en lui souhaitant davantage de développement et de prospérité.

En tant qu’entreprise Algérienne profondément ancrée dans la société, Djezzy partage en cette occasion sacrée les valeurs de solidarité et de fraternité qui unissent le peuple algérien en réaffirmant son engagement à contribuer pour la construction d’une économie nationale basée sur les nouvelles technologies.

Pionnier de la téléphonie mobile et acteur incontournable dans l’industrie des télécommunications en Algérie, Djezzy est engagée dans un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence dans le pays et mieux servir le client qui constitue le cœur de sa stratégie commerciale.

Djezzy invite ses abonnés à profiter de ses offres et promotions à l’occasion de l’Aïd El Adha et les remercie pour leur fidélité. Saha Aidkoum et bonne fête !

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Un plan de protection et de sauvegarde des gravures rupestres de Taghit

La mise en oeuvre du schéma de protection, de sauvegarde et de mise en valeur des stations de gravures rupestres de Taghit est en voie de concrétisation, a-t-on appris lundi de la direction de la culture de la wilaya de Bechar.

Algérie: Sonatrach table sur un volume additionnel de 20 à 30 milliards de m3 d'exportations de gaz (P-dg)

Sonatrach exporte actuellement autour de 50 milliards de m3 de gaz par an et table, avec les projets de valorisation en cours sur un volume additionnel de 20 à 30 milliards de m3 additionnels par an", a indiqué le PDG de l'entreprise, Abdelmoumen Ould Kaddour.

Agrément à la nomination du nouvel ambassadeur d'Algérie en France (MAE)

  Le gouvernement français a donné son agrément à la nomination de M. Abdelkader Mesdoua, en qualité d`Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Algérie auprès de la France, indique lundi le ministère des Affaires étrangères (MAE), dans un communiqué.