Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 19 Septembre 2017

Ooredoo souhaite une bonne rentrée aux Algériens

 

Ooredoo, entreprise citoyenne, accompagne les élèves et les travailleurs algériens pour la rentrée scolaire et sociale 2017-2018 et leur souhaite une bonne rentrée.

 

Conscient de l’importance que représente cette étape dans la vie de chaque citoyen, Ooredoo marque cet évènement à travers une large campagne de communication qui sera diffusée sur différents supports médiatiques : presse écrite, médias électroniques et chaines radiophoniques.

 

Par ailleurs, fortement engagé dans la promotion des valeurs du savoir et de l’éducation, Ooredoo lancera son nouveau service « Haya ! iQraa» pour l’apprentissage des langues en ligne.

 

Pour un usage aussi bien de loisirs que professionnel, «Haya ! iQraa» est une solution sur mesure pour les enfants, les élèves, les étudiants, les travailleurs et les professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans une langue étrangère.

 

 

Ooredoo qui a accompagné les Algériens durant la saison estivale, saisit cette occasion pour souhaiter aux élèves et aux travailleurs, une rentrée réussie et beaucoup de succès.

 

 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Un plan de protection et de sauvegarde des gravures rupestres de Taghit

La mise en oeuvre du schéma de protection, de sauvegarde et de mise en valeur des stations de gravures rupestres de Taghit est en voie de concrétisation, a-t-on appris lundi de la direction de la culture de la wilaya de Bechar.

Algérie: Sonatrach table sur un volume additionnel de 20 à 30 milliards de m3 d'exportations de gaz (P-dg)

Sonatrach exporte actuellement autour de 50 milliards de m3 de gaz par an et table, avec les projets de valorisation en cours sur un volume additionnel de 20 à 30 milliards de m3 additionnels par an", a indiqué le PDG de l'entreprise, Abdelmoumen Ould Kaddour.

Agrément à la nomination du nouvel ambassadeur d'Algérie en France (MAE)

  Le gouvernement français a donné son agrément à la nomination de M. Abdelkader Mesdoua, en qualité d`Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Algérie auprès de la France, indique lundi le ministère des Affaires étrangères (MAE), dans un communiqué.