Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 25 Février 2018

 


Djezzy ouvre de nouvelles boutiques pour mieux servir ses clients

 

Djezzy annonce l’ouverture de trois nouvelles boutiques dans les wilayas d’Oum El Bouaghi (Ain Fakroun), Mascara (Sig),et à Bordj Bou Arreridj (Ras El Oued) confirmant ainsi sa stratégie d’expansion commerciale et de proximité avec le client.

Il s’agit de la 3ème boutique dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, de la 5ème à Mascara et de la 2eme à Bordj Bou Arreridj. Ce qui porte le nombre total à 133 boutiques sur l’ensemble du territoire national. Depuis le début de l’année, Djezzy s’est engagé dans un plan significatif de rapprochement de ses clients actuels et potentiels avec l’ouverture de 36 nouvelles boutiques dans l’ensemble des wilayas, soit une nouvelle boutique chaque semaine, et 19 autres boutiques prévues d’ici la fin de l’année.

Djezzy compte profiter de cette expansion pour affirmer ses ambitions dans le numérique. Le réaménagement de la boutique de Tébessa en est le parfait exemple, avec un design résolument moderne et de nouveaux services complétement dédiés au digital qui s’inscrivent dans l’ère de l’internet mobile.

            En offrant à la population algérienne un accès plus direct aux services numériques, Djezzy aspire à contribuer au développement économique et social algérien. L’initiation des clients aux services numériques en boutique vient compléter les efforts de formation entrepris par Djezzy auprès de la jeunesse algérienne. L’opérateur a ainsi lancé un vaste plan de recrutement visant la jeunesse algérienne afin de créer les compétences et métiers de demain et s’adapter au futur de l’industrie des télécoms avec le soutien du groupe Veon: big data scientist, IT architect, value base network expert…

            Ces investissements permettent à Djezzy de mettre en valeur son réseau moderne. En tant qu’entreprise algérienne détenue à 51% par le Fonds National d’Investissement, Djezzy inscrit sa stratégie dans la politique de développement économique nationale. Les engagements pris ont ainsi été respectés, avec une enveloppe d’un milliard de dollars sur 5 ans pour construire le plus grand réseau 4G d’Algérie, renforcer la couverture 3G, notamment dans les milieux urbains, et moderniser son réseau 2G. Ce sont les trois piliers sur lesquels s’appuie le développement de Djezzy leader de l’innovation et pionnier de la téléphonie mobile : une couverture performante et généralisée, une politique de formation des jeunes talents et un réseau de boutiques étendu et moderne.

            Parallèlement à cette volonté de croitre et d’offrir de meilleurs services, Djezzy a procédé récemment à l’extension de son réseau 4G à quatre nouvelles wilayas : Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar. Les Algériens, qu’ils soient clients de Djezzy ou pas encore, peuvent désormais profiter du plus grand réseau 4G du pays dans 24 wilayas : Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar. Cette extension permet à Djezzy d’offrir l’accès à la 4G à 10 millions d’Algériens.

           

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP divisé sur la formule qui transforme la contestation sociale en nouvelle situation politique

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie : Les réserves en devises baissent à 82 jours d'importation, "un niveau plus qu’alarmant"

L'expert en économie Moez Joudi juge le niveau  de stock des réserves plus qu’alarmant. 

Tourisme : 2,5 millions d’Algériens ont visité la Tunisie en 2017 (OTT)

Pas moins de 2,5 millions de touristes algériens ont visité la Tunisie au cours de l’année 2017, une affluence représentant 35% de l’ensemble des touristes ayant visité ce pays voisin, a indiqué à l’APS le directeur de l’Office tunisien du tourisme (OTT).

Les flux commerciaux entre le Maroc et l’Espagne ont dépassé 14 milliards d'euros en 2017

L'Espagne est le premier partenaire économique du Maroc, pour la sixième année consécutive, "tant en importations qu'en exportations".