Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017


 

Ooredoo Business organise des journées de détente pour ses partenaires et leurs familles de la région Est

Fort de son statut d’entreprise toujours plus proche de ses partenaires, Ooredoo a organisé samedi dernier, une journée récréative pour ses clients Entreprises et leurs familles de la région Est,en les invitant à partager des moments de détente et de villégiature à Constantine.

Dans un cadre convivial et luxuriant de l'Auberge FleurieChouderà Constantine, les partenaires de Ooredoo et leurs familles ont profité d’un riche programme d’animations éducatives et sportives en plein air.

Durant cette journée récréative, des espaces ont été aménagés afin de permettre aux enfants et à leurs parents de profiter pleinement de nombreuses activités ludiques, éducatives et sportives : spectacle de clown, ateliers de dessin, maquillage, coloriage et différents concours pour les enfants.

A travers ces initiatives, Ooredoo Business réitère son engagement à se rapprocher davantage de ses clients et partenaires et affirme sa volonté de consolider ses liens avec eux en leur offrant des moments privilégiés aux côtés de leurs familles. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».