Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

 


Ooredoo lance sa nouvelle Borne Self-Service

 

Gérez votre ligne librement et accédez gratuitement à l’ensemble des services de Ooredoo en un clic

 

Ooredoo, opérateur novateur, enrichit l’expérience de ses clients et leur rapproche ses services en mettant à leur disposition la dernière innovation digitale : sa nouvelle Borne Self-Service.

Avec un accès gratuit, simple, facile et rapide, cette borne permet au client de bénéficier en libre-service de diverses prestations de Ooredoo et gérer ainsi personnellement sa ligne en touteliberté et tranquillité.

La nouvelle Borne Self-Service de Ooredoo offre la possibilité notamment de consulter le crédit et la facture, d’acheter des forfaits Voix et internet,de consulter les nouvelles offres et services, de s’inscrire au programme Noudjoum et de configurer son téléphone.

Grace à un écran tactile assurant une grande ergonomie d’utilisation, le client Ooredoo accède à un large menude services disponible dans les deux langues arabe et française et comprenant différentes rubriques à savoir :

  • Mon crédit et ma facture : permet au client de consulter son crédit, son forfait Internet, ses appels ainsi que sa facture ;
  • Forfaits Internet : permet au client d’acheter les forfaits Internet disponibles ;
  • Forfaits appels : permet au client d’acheter des forfaits appels ;
  • Offres & services : permet au client de consulter l’ensemble des services et offres de Ooredoo ;
  • Noudjoum :permet au client de s’inscrire au programme de fidélité Noudjoum et de consulter et de convertir son solde des points ;
  • Support : permet au client de configurer son téléphone et / ou de consulter l’annuaire des numéros utiles et d’urgence ;
  • Configuration Internet : permet un accès rapide pour la configuration Web, WAP et MMS.

 

Pour utiliser cette Borne self-service, il suffit au client d’introduire son numéro de téléphone dans la borne et recevoir un mot de passe via SMS.

Disponible au niveau des quatre Espaces Ooredoo à Alger (Didouche Mourad et Ouled Fayet) et prochainement Rouiba ; à Constantine Ville au Boulevard Mohamed Belouizdad (ex-St Jean) età Oran au quartier El Othmania (ex- Maraval), la Borne Self-Service de Ooredoo sera déployée progressivement dans le réseau de vente à travers le territoire national.

A travers cette borne innovante, Ooredoo confirme une fois de plus, sa volonté d’offrir le meilleur de la technologie à ses clients en leur permettant de vivre pleinement une expérience digitale unique.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».