Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 17 Octobre 2017

Djezzy ouvre ses portes pour les jeunes en quête d’apprentissage

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit sa politique en direction des jeunes en leur ouvrant ses portes dans plusieurs wilayas pour leur offrir des opportunités d’apprentissage et s’initier au monde de l’entreprise.

             Ce sont plus de 150 apprentis qui ont eu l’occasion d’effectuer une formation par apprentissage depuis le début de l’année 2017 dans différentes départements de la société. Ainsi, en plus des spécialités habituelles (réseaux et système informatiques, base de données et comptabilité) Djezzy a intégré, cette année la spécialité agent commercial, conformément aux objectifs de l’entreprise.

En effet, Djezzy totalise plus de 400 jeunesformés depuis 2007. Les apprentis en question ont fait une immersion dans plusieursdomaines d’activités de l’entreprise : Electrotechnique, Informatique de gestion, Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité, Gestion de stock, Entretien des appareils en froid et climatisation, Secrétariat de direction, Documentation et Archives.

A travers cette opération, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer au développement de l’économie nationale en offrant aux jeunes la possibilité  d’adopter un apprentissage à tous les niveaux et d’acquérir les compétences qui leur permette d’intégrer, sans difficulté, le milieu professionnel.

Djezzy saisi cette occasion pour inviter tous ceux qui souhaitent bénéficier des opportunités d'apprentissages à postuler sur le lien http://www.djezzy.dz/espace-apprentissage/.

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

vous vous attendez à ce qu'il se contente de gérer l'austérité ? - 17.4%
vous pensez qu'il est capable d'aller plus loin et d'engager une modernisation de l'économie ? - 13.4%
Vous pensez qu'il sera pris de vitesse par la dégradation de la situation ? - 61%

Total votes: 1325

Vidéos

TSA, Boudjedra, Boukrouh, Nekkaz, le CPP défend l’expression puis descend dans l’arène

A ne pas manquer

Prev Next

La Chine veut acquérir directement 5% de Saudi Aramco

"Une série d'options pour l'entrée en Bourse de Saudi Aramco continuent de faire l'objet d'un examen attentif", a dit un porte-parole de la compagnie pétrolière.

Affaire Air-Algérie-SMI International : Mohamed Salah Boultif réagit

 M. Boultif attire l’attention sur le fait que le groupe canadien de travaux publics ait eu des démêlés avec la justice de son pays.

Les normes industrielles algériennes reconnues à l’étranger

Si un laboratoire accrédité par ALGERAC donne un certificat à une entreprise quelconque ses produits sont susceptibles d’être exportés en Europe sans subir un nouveau contrôle à la frontière.